à l'aide svp ce serai genial merci
MISS
-
jeff-57 -
jeff-57 -
Bonjour,JE CONNAISEZ UN SITE BEN QUAND TU T'APPEZ UN CODE MAIS QUE TU CONNAISEZ PAS C'ETAIT QUELLE CARTE ON TE LA MONTRER SVP REPONDEZ MOI O PLUS VITE MERCI .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
7 réponses
-
-
-
Bon, y'a quelqu'un avec moi pour qu'on fasse mettre un message d'avertissement AVANT que l'utilisateur poste un message sur le forum Jeux Vidéo? Un message dans lequel on dirait qu'il faut au moins préciser de quoi on parle.
Les majuscules, l'écriture, à la limite du limite on s'en fout, mais y'a 1/10ème des posts qui ont une question, mais dont on ignore de quel jeu on parle.
On a à faire à des enfants donc je comprends ils ont pas beaucoup d'expérience sur le net et sur les forums... faut plutôt les aider à se servir du forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13552614-clef
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13552554-peti-probleme-a-regle-facilement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13552749-dans-le-marge
Aucun n'a de sens. Et c'est que depuis ce matin. On fait quoi avec ça? On envoie à la modération? On laisse ça comme ça? On demande de préciser de quoi il / elle parle? Sachant que probablement il / elle n'aura pas de réponse, puisque CCM n'est pas une soluce de jeu... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, je sais... mais là j'ai pas le courage. Peut-être un de ses jours...
-
-
ici on est francais, et ton language codé, j pige rien! re ecrit ta question (en francais) et tora des reponces ,MISS!