Quel jeu me conseillez vous ?

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -  
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour, je part bientot en voyage et je suis a la recherche de jeux a télécharger, gratuitement et légalement biensur, qui ne demande aucune connexion a internet pour jouer. (du genre X-Moto, si vous conaissez).
Mon ordi est un peu une antiquité donc j'aimerais que le jeux ne demande pas trop trop de ressource.
Merci de me conseiller vos jeux préférés !
A voir également:

7 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Y'a quelque temps, daggerfall (The Elder Scrolls 2, avant Oblivion et Morrowind) est passé en libre téléchargement. Uniquement en anglais je crois mais bon.
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Salut, je ne trouve que des démos de daggerfall, et c'est un peu trop vieux... Je cherche des petits jeux récent mais qui font genre 50mo, tu vois, des petits machins qui font passer les temps, mais qui restent des jeux complets.
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120 > Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre

Ok j'ai trouver la version complete, je telecharge et je test..
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre

si tu cherches pas des vieux titres alors oui, ça peut ne pas te plaire... Y'a même beaucoup de chances.
Connais pas de petits jeux gratuits et récents, désolé.

Si quelqu'un d'autre passe par là, qu'il t'aide :)
0
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre 7

Salut !
CS Condition Zéro (les missions offlines sont plutot bien !)
Gta san andreas (tout simplement bien sur PC ! Il demande 4Go mais il est pas super gourmand et pour du offline c'est ce qu'il y a de mieux).
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Bonjour, je part bientot en voyage et je suis a la recherche de jeux a télécharger, gratuitement et légalement biensur, qui ne demande aucune connexion a internet pour jouer. (du genre X-Moto, si vous conaissez).
Mon ordi est un peu une antiquité donc j'aimerais que le jeux ne demande pas trop trop de ressource. .

GTA4 n'est pas gratuit, CS:CZ non plus. Et je crois que GTA4 a besoin d'être activé sur le net ou un truc comme ça (pas sûr cependant). Et CS:CZ contre des bots c'est pas passionant.

GTA4 est très lourd. CZ c'est pas un petit jeu non plus, même s'il date.
0

Pk tu parles de GTA4 Dora ?
0

Appart GTA San andreas qui n'est pas très gourmand , et CS:CZ qu'on peut téléchargé par des manières pas très catholiques ... je ne vois pas quel autres jeux .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis a la recherche de jeux a télécharger, gratuitement et légalement biensur, qui ne demande aucune connexion a internet pour jouer. (du genre X-Moto, si vous conaissez).
Mon ordi est un peu une antiquité donc j'aimerais que le jeux ne demande pas trop trop de ressource

Je cherche des petits jeux récent mais qui font genre 50mo, tu vois, des petits machins qui font passer les temps, mais qui restent des jeux complets.

C'est ça qu'il cherche, pas CZ ou GTA, a priori. Désolé pour GTA4, tu parlais de San Andreas en effet.
0

Ok ben très difficile à trouvé , att je vais cherché ! Google un fidèle ami !
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

C'est bien gentil de vouloir m'aider, mais j'ai peur de ne pas m'etre fait comprendre ...
GTA, Counter, c'est bien, mais sa ne roulera pas sous mon vieux pc portable qui date, je l'ai acheter l'année ou windows XP est sorti.. et déja meme gta vice city rame enormement.. en plus, ces jeux sont payant.
Dora, jai essayer le jeux que tu ma proposé, franchement c'est vraiment vieu je trouve ^^. Merci quand meme.
Je voux montre le genre de jeux que je cherche :
X-Moto c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Vu4a4tXyCOo
Et j'ai aussi trouver Little fighter : https://www.youtube.com/watch?v=i_3rBLR8tas
Donc vous voyez, ce sont de petits jeux digne de jeux flash mais en bien plus complet, qui font passer le temps, le genre de truc que je cherche.
Merci !
0