Probleme activation vista

alain85 -  
 PEPITO -
Bonjour,

j'ai windows vista (non piraté) et suite a quelques soucis l'ordinateur ma demandé de réactivé windows
j'ai donc entré la clé, jusque la pas de soucis je rentre sur mon profil ou je vais effacé un programme défectueux
(avast en l'occurrence) et redémarre l'ordinateur pour confirmé la suppression du programme.

souci, lorsque l'ordinateur redémarre et va pour accédé a mon profil tout bloque et une fenêtre s'affiche pour me dire qu'une erreur c'est produite voici le message:

Code:
0xC004E002

Description:
Le service de licences logicielles a signalé que le magasin de licence contient des données incohérentes.

ma seule possibilité et de fermer de message, qui ferme la session et la redémarre mais je revient toujours au même point.

quelqu'un pourrait-il m'aider? je signale aussi que je ne suit pas super fort en informatique ^^
A voir également:

5 réponses

christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre 32

tu dois formater l'ordi et remettre vista mais l'activer du 1 er jour

j'ai passé ce probleme avant
0
alain85

mais je le formate comment?

la je n'est acces a rien du tout je n'est pas de menu démarré ni rien et je ne m'y connais pas trop en ordi alors si tu pouvait m'éxpliqué comment faire sans passé par le menu démarré
0
Utilisateur anonyme

oui moi j'ai eu le meme soucis mais après c'est parti je ne sais pas pourquoi
0
alain85

voila je suis passé par le mode sans échec en éteignant l'ordi et j'ai restauré le système et la sa marche
a voir si sa continuera a fonctionné merci christian :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPITO

Bonjour , j'ai eu le même probleme et j'ai tout essayer , retau systeme mais rien .

Je préscise que quand jouvre ma session j'ai un fond decran noir avec ce message derreur cité ci dessus .

Merci de votre aide .
0