Bureau noir au démarage

Résolu
Niafroleptik Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai allumé mon pc hier soir (vista pro) et la je me suis retrouvé avec le bureau noir et juste la fenêtre du fichier msn d'ouverte sur le bureau, heureusement quelle est la car comme ca je m'en sers pour accéder aux autres choses du pc, sinon la souris ne peut que bougé sur le bureau, elle ne répond a aucun clic, et ca que sur le bureau, alors je pige rien aidez moi svp :(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sur le bureau presses en meme temps les touches WINDOWS+r
executes: explorer.exe
ou explorer

0
Niafroleptik Messages postés 29 Statut Membre

salut gizz, desolé je pige pas tes touches, ou alors je les pas sur mon clavier (et en + je suis un peux con donc.....lol), et disons que ma souris ne répond pas sur le bureau donc je ne sais pas si je peux être sur le bureau, si tu me réexpliquais je retenterais mais peux tu a l'avance me dire se qu'il faudra que je face d'autre si ta solution ne marche pas, merki bien
0
Utilisateur anonyme

regardes bien ton clavier, reperes les touches;
presses en meme temps CTRL+ALT+SUPPR
as tu quelque chose??
un tableau qui apparait?

https://www.informatruc.com
0
niafroleptik

Yo gizz, quand je fais ca, ca me met sur le panneau de vista, avec tu sais quoi "verouillage ordi, changer utilisateur....", mais du cou j'ai jeté un cou d'oeil a ton lien et ca ma fais rapeler la restauration systheme, et du cou c'est bon, merki bien et au plaisir...
0
Utilisateur anonyme > niafroleptik

dans ce cas la ctrl alt suppr tu aurais cliqué sur GESTIONNAIRE DE TACHES
FICHIERS
EXECUTER: explorer

;)
0