Conversation vidéo avec limecam vx-1000

michette - 26 juil. 2009 à 12:04
 michette - 19 août 2009 à 11:10
Bonjour,
j'ai acheter une lifecam VX-1000 , lorsque je vais dans le logiciel tout fonctionne normalmement , je sais prendre des photos , faire des vidéos , des enregistrements des sons. mais lorsque je veux faire des conversations audios ou vidéo sur windows live messenger , il me propose de décrocher mais rien se passe .
je me vois mais je ne vois pas mon interlocateur. et lorsque j'appuie sur le biouton LIVE CALL prévu à cet effet , il me propose d'envoyer une message instantatné.
j'essayer déjà désintaller et réinstaller le logiciel ainsi que windows live messenger (et même changer de versions) et j'ai même installé messenger plus mais cela ne change rien au probléme.
je suis sous windows vista et windows live messenger 2009.

est ce quelqu'un peut m'aider car la je sais plus quoi faire?

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai le même problème que toi.
Cela doit venir de windows live 2009 car avec la version 8.5, j'ai jamais eu aucun problème.

Visiblement la derniere mouture de l'ex msn me parait pas mal buggé quand même, car entre l'erreur " windows live communication platform " qui se rapporte partout a travers les forums (due a une incompatibilité avec les themes et skins XP/Vista, conflit avec Windows Blinds ), problème également avec certains pare-feu ou boucliers webs (AVG) et maintenant les webcams.

Ca fait beaucoup quand même d'autant plus qu'il est particulierement gourmand en ressources (RAM) par rapport aux précedents. tout ça pour des effets visuels qui je l'accorde sont plutots réussis mais bon...

Reste plus qu' à Microsoft de corriger ! sinon en attendant le mieux que je puisse te dire c'est de revenir a une version antérieur.

bye
0
bonjour ,

merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer avec une version antérieure mais le probléme persiste.

si vous avez une autre solution , je suis toujours en attente .

cordialement
0