Petit probleme avec psptube

Résolu/Fermé
rasa62 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 26 juil. 2009 à 11:57
 ippo91 - 29 juil. 2009 à 01:32
Bonjour a tous, donc voila comme le dit le titre j'ai un probleme avec psptube : quand je met en route psptube tout va bien pour le moment donc je clique sur l'icone........ je choisis le nom de ma connexion....et je tombe sur une page noire avec ecrit en haut : Favorites-No video et plus loin Online.
La j'ai lu qu'il fallait cliquer sur select pour voir les differents site donc moi je vais sur youtube........ensuite j'appuie sur rond...je marque par exemple " sports " et voila le probleme il me met une page avec ecrit en haute : youtube 'sports' - no video et plus loin online.

Voila c'est tout je crois, j'espere trouver la reponse a ma question sur ce site.

Je remercie d'avance ceux qui reponderont.

Au revoir

Ps : psp 3.90 M33

3 réponses

Salut,

Déjà je te conseille de remplacer psptube par ultimate psptube : http://63bc9000.urlpulse.net
Sinon ta essayer avec une autre recherche ? T'as patienté quelques secondes? Et ton ordi tourne en même temps que la psp ?
0
rasa62 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
28 juil. 2009 à 21:32
Bonjour ippo91, merci beaucoup de ton aide car j'ai téléchargé ultimate psptube et ca marche.
Je te remercie beaucoup et a bientot rasa62
0
Heureux d'avoir aidé ;)
0