Bonjour,
vous savez que de nos jour il y a plus de 20 marque de téléphone!!(principales) et comment choisir? avec Samsung qui sort son truc par ci et Lg par la! et que vous chercher le prix le moins cher et vous allez chez Swisscom et vous tomber sur 799.-!!!( a peu prêt 515 euro) certaine trouve pas cher et d'autre cherche alors sur internet! et la sur internet on trouve a 599.-(386 euro) et la on se demande plein de truc comme il est meilleur, moins bien, il a quoi de plus, il a quoi en moins?? et tout et tout alors c'est pour sa que j'ai créé ce sujet!
1) je voulais savoir les meilleurs natels que vous prendriez! (attention!: je veux que sa ne sois pas des Appels mais par contre je voudrai qu'ils soient tactiles merci!)
2) leur meilleur prix que vous avez trouver!(si vous mettez en euro convertissez le en chf! grâce a: http://latlcui.unige.ch/ntic/exjs.html)
3) pourquoi vous le prendriez?(de bonne raison pas par ex: "par ce que je le trouve joli! par ce que c'est mon natel!" merci!)
4) un concurrent(par ex:(exemple a ne pas faire!^^) appel: iphone 3g concurrent =appel: iphone 3gS!)
Et moi mon problème par exemple c'est de choisir entre le Samsung s8000 jet et le Samsung S8800 pixon!
leur prix!
pour le S8000: fnac (.ch) 599.-! (386 euro) ou encore sur Pixmania à 516.-(333 euro)
pour le S8800: 299,99 euro (464.-) sur PRICE MINISTER
je prendrai le S8000 a cause de ses trois écrans disponible au démarrage pour le widgets, pour ses trois écrans de menu.
je prendrai le S8800 a cause de son appareil photo de 8mp et c'est tout!
le concurrent c'est le S8800
et maintenan je suis confronté a un problème! c'est que le jet (que je veux) est beaucoup plus cher que le pixon tandis que le pixon que le pixon vient de sortir alors je ne sais pas si il est meilleur on moins bien!(et il est bien moins cher que le S8000)
MERCI pour tout! et j'espert que sa va un peu marcher!!!
a oui j'oubliais une 5ème chose!! QUE TOUT LE MONDE SOIT DE BONNE HUMEUR!!:)