Problème de publication avec Filezilla
Banderas11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Banderas11 Messages postés 11 Statut Membre -
Banderas11 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum.
Voila, j'ai un problème avec Filezilla afin de publier mes fichiers.
Je me connecte à Filezilla sans aucun problème, je veux transférer mes fichiers de mon PC vers Filezilla et il me le transfère mais avec 0 octets donc rien du tout.
Ensuite, il m'ouvre une nouvelle fenêtre m'indiquant si je veux l'écraser par le même fichier mais avec son contenu, je clique ok et rien ne fait. Je ne comprend pas. C'est comme si il avait transféré le fichier mais sans rien du tout dedans.
Mon hébergeur est LWS et ils ont eu des problèmes jusqu'au 22/7.
Ce 22/7, j'ai transféré des fichiers sans aucun problème. Et aujourd'hui plus rien.
J'ai été sur mon compte de LWS et il m'indique que tout est en ordre.
Je ne comprend plus rien.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai jamais eu ce problème.
Merci et à bientôt
Banderas11
Je suis nouveau dans ce forum.
Voila, j'ai un problème avec Filezilla afin de publier mes fichiers.
Je me connecte à Filezilla sans aucun problème, je veux transférer mes fichiers de mon PC vers Filezilla et il me le transfère mais avec 0 octets donc rien du tout.
Ensuite, il m'ouvre une nouvelle fenêtre m'indiquant si je veux l'écraser par le même fichier mais avec son contenu, je clique ok et rien ne fait. Je ne comprend pas. C'est comme si il avait transféré le fichier mais sans rien du tout dedans.
Mon hébergeur est LWS et ils ont eu des problèmes jusqu'au 22/7.
Ce 22/7, j'ai transféré des fichiers sans aucun problème. Et aujourd'hui plus rien.
J'ai été sur mon compte de LWS et il m'indique que tout est en ordre.
Je ne comprend plus rien.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai jamais eu ce problème.
Merci et à bientôt
Banderas11
A voir également:
- Problème de publication avec Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ca ressemble trait pour trait au comportement que j'ai avec mon boulot. Quand je suis localisé dans l'entreprises, ca marche ... Quand je suis à l'exterieur, j'ai ce phenomene de fichier avec une taille 0. C'est parce que mon entreprise a bloquer les FTPs qui ne proviennent pas du reseau local. Si ca ne marche pas avec une autre outil FTP, il te faudra contacter ton hebergeur.
Ca ressemble trait pour trait au comportement que j'ai avec mon boulot. Quand je suis localisé dans l'entreprises, ca marche ... Quand je suis à l'exterieur, j'ai ce phenomene de fichier avec une taille 0. C'est parce que mon entreprise a bloquer les FTPs qui ne proviennent pas du reseau local. Si ca ne marche pas avec une autre outil FTP, il te faudra contacter ton hebergeur.
OK, je vais essayer avec un autre outil FTP.
A l'instant, je viens de transférer un dossier mais toujours 0 octets et en plus il se transfère difficilement (il faut attendre un petit peu alors que d'habitude c'est instantané).
Connaissez-vous un autre FTP ?
Merci beaucoup et bon dimanche.
A l'instant, je viens de transférer un dossier mais toujours 0 octets et en plus il se transfère difficilement (il faut attendre un petit peu alors que d'habitude c'est instantané).
Connaissez-vous un autre FTP ?
Merci beaucoup et bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question