Image ne s'ouvre pas , page blanche , petite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Image ne s'ouvre pas , page blanche , petite
- Supprimer page blanche word - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Image iso - Guide
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
7 mars 2005 à 23:15
7 mars 2005 à 23:15
En principe, c'est parce que les images en question ont étés supprimées du site que tu visite.
Utilisateur anonyme
8 mars 2005 à 08:04
8 mars 2005 à 08:04
bonjour ,
merci pour votre reponse , je croyais ,( pas très compétente que j'avais moi- même désactivé par mégarde ) , donc , croix rouge et page blanche , inutile d'essayer de récupérer l'image ; si je comprends bien
j'en profite pour vous dire combien j'apprécie vos conseils et j'apprends toujours un peu plus quand je consulte le forum , en principe ,je lis ou imprime vos sujets , merci encore à tous ceux qui nous font partager leurs compétences et aussi à ceux qui posent les questions
bonne journée
merci pour votre reponse , je croyais ,( pas très compétente que j'avais moi- même désactivé par mégarde ) , donc , croix rouge et page blanche , inutile d'essayer de récupérer l'image ; si je comprends bien
j'en profite pour vous dire combien j'apprécie vos conseils et j'apprends toujours un peu plus quand je consulte le forum , en principe ,je lis ou imprime vos sujets , merci encore à tous ceux qui nous font partager leurs compétences et aussi à ceux qui posent les questions
bonne journée
24 févr. 2011 à 14:46
24 févr. 2011 à 14:49
je vais essayer de telecharger vlc , adobe flash et autre