Spybot et Malware ne se lance plus

Résolu
laurentfr1 -  
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

1- Plus moyen d'executer SpyBot : je l'ai réinstallé (je l'ai fait aussi en mode sans echec), quand je clique, rien ne se passe (pas de fenetre s'affiche), mais spybot apparait dans la liste des processus du gestionnaire de tâches windows...
2- Pus moyen d'executer Malware,... j'ai essayé de le réinstaller (je l'ai fait aussi en mode sans echec), ... mais je clique et rien n'apparait. D'ailleurs pour Malware, il était reste bloqué sur l'étape 'finalisation d'installation (mais semble installé),
3- Pas moyen d'activer le pare-feu Windows (par via les outils administratifs)
4- Et apparemment j'ai qq chose qui me "mange" de la bande passante , à tel point que je n'arrive plus acceder à internet ou faire des mises à jpour avast

Merci d'avance de votre aide si vous avez eu ce type de probleme

NB : J'ai lance Avast, il a rien trouvé.
A voir également:

65 réponses

laurentfr1

Je te suis vraiment très reconnaissant de tout le temps passé à me supporter afin d'assainir mon PC qui a retrouvé une 2eme jeunesse. Des chose qui marchaient remarchent mieux !!!

Un immense merci
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

;)
0
laurentfr1

Bonjour une toute dernière question sur le FW.
Tu mentionnes Spyware Terminator ou Spyware Blaster+Spyware Guard (dc j'etais parti sur Spyware Terminator),
mais plus loin on parle de Comodo ou Armor.
Que ce soit en anglais ne me gene pas.

Donc lequel me conseilles tu ?

Merci et bon dimanche
Laurent
0

re,

Tu mentionnes Spyware Terminator ou Spyware Blaster+Spyware Guard (dc j'etais parti sur Spyware Terminator),

> très bien ... ça c'est un anti-spyware résident ....

mais plus loin on parle de Comodo ou Armor.

> là c'est bien du pare-feu qu'on parle ... l'un ou l'autre ... les deux sont très bien .. ;)

A+
0
laurentfr1

Bonjour
Je suis désolé d'avoir une autre question.
J'ai installe Terminator Spyware et Comodo.
Par contre : je vois pas d'icone Comodo en bas à droite (comme par ex l'icone Antivir)
Par ailleurs dans le centre de sécurité : j'ai toujours Sunbelt comme FW et AVG comme antivirus.....
Enfin les processes avgnt et avguard qui tournet sont bien antivir ??

Merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

Par contre : je vois pas d'icone Comodo en bas à droite (comme par ex l'icone Antivir)

-> c'est qu'il doit être masqué ...
Clique droit sur ta barre des tache et choisis "propriété" . Va sur l'onglet " zone de notification " et clique sur "personnaliser" > là trouve SpywareTerminator et choisis son comportement ( mets "toujours affiché" ) . Valides la modif par " appliquer" puis "OK" .

Par ailleurs dans le centre de sécurité : j'ai toujours Sunbelt comme FW et AVG comme antivirus.....

> aucne idée ... je ne pense pas que cela pose un problème ...

Enfin les processes avgnt et avguard qui tournet sont bien antivir ??

> oui ... ^^

A+

0