Métier de l'informatique

Hate -  
 Hate -
Bonsoir !

Je viens vous demandé quelques renseignement sur mon futur... en effet je passe en 1ère STG gestion l'année prochaine et aprés mon bac STG je pensse faire un BTS informatique de gestion pour envisagé un metier dans l'informatique qui est ma passion j'aime bidouillé les ordinateur dans la tour ect réparer équiper ect et aussi résoudre des problème logicielement si je peux dire sa comme sa, dans le pc mais pas dans le matériel si vous voyez ce que je veux dire donc programmer ect...

Mais je ne sais pas quelle métier faire.. J'ai entendu parler de protection de systeme réseaux ect mais je ne trouve pas d'expliquation et en quoi sa consiste concretement...

Donc j'aimerais trouvé ma voie et un metier precis au lieu de dire informaticien qui est trop vague maintenant que la société a évolué...

Avez vous des conseils pour moi s'il vous plait ?

Cordialement,
Hate
A voir également:

1 réponse

Hate

D'accord merci, et a l'avenir j'aimerais monter mon propre forum avec quelque dissiple pour aidé les gens a regler leur problème a mon avis sa ne doit pas pouvoir en faire un métier mais alors webmaster consiste à ?

Merci,
Hate
0