Site WEB

jeje88 Messages postés 124 Statut Membre -  
jeje88 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment crée un site gratuitement avec une application pour s'inscrire sur le site que on crée

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cédric

Il y a plusieurs solution pour créer un site.
Le mieux est d'apprendre le HTML et CSS et si vous voulez que les visiteurs puissent s'inscrire sur votre site alors il vous faudra apprendre un peu le PHP.

Certain logiciel vous aiderons à créer votre site facilement tel que le logiciel Nvu (gratuit) ou Dreamweaver (payant) mais des bases en HTML et CSS sont fortement recommandées quand même.

Ensuite il vous faudra un nom de domaine et un hébergeur, les deux peuvent êtres gratuits mais avec certaines contraintes en générale.

Pour plus d'info regardez ici : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

J'espère vous avoir aidé.
0
jeje88 Messages postés 124 Statut Membre 7

oui merci mais on pourai éviter les html et css ou autre
0
Banderas11 Messages postés 11 Statut Membre

Oui bien sûr, on peut créer sans rien connaître des HTML et PHP.

Vous téléchargez KOMPOZER gratuitement et vous êtes prêt à créer un site sans de connaissances particulières.

Mais un minimum de connaissances s'impose, c'est toujours mieux.

Mais ce logiciel fera l'affaire.
0

Merci je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila aprés les mois qui son passer je dévlope un site internet je vous remercie tous pour vos réponse je vous donnerai le lien des qu'il sera terminer !
0