Probleme d pc
tita826
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un souci avc mon pc ki est pourtant tout neuf ! je n'arrive pa a le connecter sur internet kese soi par wifi ou cable, le reseau est detecter mais impossible daller sur msn ou d'ouvrir la page internet sa me marke a chaque fois travail hor connexcion , jai bo cliquer sur le truc pour le metre normal mais sa ne fais rien , c xp famille que jai !! franchement je suis perdu la !! merci si klk1 pouvez m'aide a regle s prob car la je ne sais plus koi faire du tout !!
jai un souci avc mon pc ki est pourtant tout neuf ! je n'arrive pa a le connecter sur internet kese soi par wifi ou cable, le reseau est detecter mais impossible daller sur msn ou d'ouvrir la page internet sa me marke a chaque fois travail hor connexcion , jai bo cliquer sur le truc pour le metre normal mais sa ne fais rien , c xp famille que jai !! franchement je suis perdu la !! merci si klk1 pouvez m'aide a regle s prob car la je ne sais plus koi faire du tout !!
A voir également:
- Probleme d pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Langage texto a éviter,merci.Quand tu connecte le câble est il détecté par le PC?
As tu configurer un réseau?
As tu configurer un réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si oui le reseau est detecter quand je mets le cable !
mais par moment sa se connecte et sa se deconnecte !
mais par moment sa se connecte et sa se deconnecte !
Alors je vois pas,bizarre.Dsl,tu va devoir attendre que l'on te propose une réponse car je ne suis pas en mesure de pouvoir te répondre.A+ et mille fois désolé.
héhé jai reusi enfaite c'etai le par feu et lanti virus ki bloquer !!
merci qd mm a vous pour votre aide !! :-)
merci qd mm a vous pour votre aide !! :-)