Probleme d pc

tita826 -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un souci avc mon pc ki est pourtant tout neuf ! je n'arrive pa a le connecter sur internet kese soi par wifi ou cable, le reseau est detecter mais impossible daller sur msn ou d'ouvrir la page internet sa me marke a chaque fois travail hor connexcion , jai bo cliquer sur le truc pour le metre normal mais sa ne fais rien , c xp famille que jai !! franchement je suis perdu la !! merci si klk1 pouvez m'aide a regle s prob car la je ne sais plus koi faire du tout !!
A voir également:

17 réponses

jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Simple, lance internet explorer et clique sur connexion et non sur hors connexion
1
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Langage texto a éviter,merci.Quand tu connecte le câble est il détecté par le PC?

As tu configurer un réseau?
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

oui il a raison,si tu as mis travail hors connexion ça ne risque pas de marché.+1
A+
0
jeje88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lit un mode d'emploi si tu en a un .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tita826

ba c ke jai bo faire mais sa ne fais rien de plus !!
0
jeje88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je vais essayer de trouver quelque chose
0

sa pourra peux être d'aider www.infos-du-net.com/forum/53072-8-impossible-connecter-internet
0
tita826

ok merci jeje jvais aller voir !!
0
tita826

si oui le reseau est detecter quand je mets le cable !
mais par moment sa se connecte et sa se deconnecte !
0

Alors configure un réseau dans les connections.
0
tita826

ba sa c fais ! du cou sa ma telement pris la tete ke jai tout suprimer !
0

Tu dit que ton ordinateur est neuf bizarre !!!

Quel est la marque de ta livebox ou autre chose
0
tita826

c orange comme livebox kjai !!mais le truc c ke sur un pc sa passe super bien et pas sur l'autre
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > tita826

Alors installe la live box et créer une connexion infrastructure câble et configure la sur le site 192.168.1.1 et ca devrai marcher.
0

Alors je vois pas,bizarre.Dsl,tu va devoir attendre que l'on te propose une réponse car je ne suis pas en mesure de pouvoir te répondre.A+ et mille fois désolé.
0
tita826

merci qd mm pierre
0

Ya pas de quoi.A+ et bonne soirée.
0
tita826

merci bonne soiree a toi aussi !!
0
tita826

mais est ce kil n'y a pas des configuration avc l'autre pc a tout azard ??
0
tita826

héhé jai reusi enfaite c'etai le par feu et lanti virus ki bloquer !!
merci qd mm a vous pour votre aide !! :-)
0

OMG C'EST LE PREMIER TRUC A VÉRIFIER J4AI MÊME PAS OSE TE LE DEMANDER CAR JE PENSAI QUE TU ALLAI CROIRE A UN FOUTAJE DE GUEULE!!!!
Content que ton problème soit résolu.A+ et bonne soirée.
0

Bon A+
0

A+
0