Bug écran noir sur tout les jeux
Maxmerm
-
Maxmerm -
Maxmerm -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon PC je suis sur Vista , je n'ai jamais acheté de jeux video , mais il y 2 semaine j'ai acheté Crysis , Crysis WarHead et GTA IV. Je les aient installé sans problème mais lorsque je jous , au bout de quelque temps l'écran devient noir et le PC bug et je suis obligé de débrancher le PC. Et cela pour les 3 jeux.. La configuration de mon ordi est suffisante j'ai donc pensais que c'été parce que mes drivers de carte graphique n'été pas a jour , en effets il ne l'étaient pas , je les aient donc mis a jours mais le problème persiste.. Quelqun peu m'aidé ? Merci !
Depuis que j'ai eu mon PC je suis sur Vista , je n'ai jamais acheté de jeux video , mais il y 2 semaine j'ai acheté Crysis , Crysis WarHead et GTA IV. Je les aient installé sans problème mais lorsque je jous , au bout de quelque temps l'écran devient noir et le PC bug et je suis obligé de débrancher le PC. Et cela pour les 3 jeux.. La configuration de mon ordi est suffisante j'ai donc pensais que c'été parce que mes drivers de carte graphique n'été pas a jour , en effets il ne l'étaient pas , je les aient donc mis a jours mais le problème persiste.. Quelqun peu m'aidé ? Merci !
A voir également:
- Bug écran noir sur tout les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
a france 202...... arrete de poluer les questions avec tes propres questions. ca fait trois fois que tu fais ca, ca commence a gonfler
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
Il est signalé...plusieurs fois d'ailleurs.