Sécurité de l'ordinateur trop elevée
malilis69
-
malilis69 -
malilis69 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable vista, et je ne peux plus telecharger de logiciel, car à chaque fois que j'essaye une fenêtre s'ouvre et me signale que les paramètres de sécurité ne permettent pas de telecharger le fichier.pourtant quand je regarde dans les paramétres de sécurité tout est au niveau moyen, dc je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir! j'ai vraiment besoin d'aide!!
merci !
j'ai un ordinateur portable vista, et je ne peux plus telecharger de logiciel, car à chaque fois que j'essaye une fenêtre s'ouvre et me signale que les paramètres de sécurité ne permettent pas de telecharger le fichier.pourtant quand je regarde dans les paramétres de sécurité tout est au niveau moyen, dc je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir! j'ai vraiment besoin d'aide!!
merci !
A voir également:
- Sécurité de l'ordinateur trop elevée
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
7 réponses
quece que tu as comme antivirus ??
Sinon il faudrais que tu commence par désactivé le contrôle de la sécurité de vista dans comptes utilisateurs
Sinon il faudrais que tu commence par désactivé le contrôle de la sécurité de vista dans comptes utilisateurs
coucou, alors j'ai avast comme anti-virus et je crois que j'ai déja fait ce que tu me dis, mais bon je ne suis pas sur à 100%, tu peux me dire comment on fait pour desactiver le controle de la sécurité de vista?
merci
merci
alors tu vas dans :
Panneau de configuration\Comptes et protection utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Et tu décoche la case de contrôle compte utilisateur .
Panneau de configuration\Comptes et protection utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Et tu décoche la case de contrôle compte utilisateur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question