Aidez-moi avec le nouveau TubeMaster++

Fermé
Summer73 - 25 juil. 2009 à 23:22
 Driidrii - 16 févr. 2010 à 20:09
Bonsoir a tous et merci d'avance pour ceux qui me répondront.

Je vous explique mon problème. Je viens tout juste de télécharger la dernière version de Tube Master, TubeMaster ++. Je sais uutiliser les versions précédentes mais j'ai un soucis avec la dernière, quand je convertis les fichiers mon lecteur Windows media player ne reconnaît Je me suis dit que cela pouvait venir du Codec mais Windows Media Player écrit en bas à gauche que le Codec est acquis J'ai ensuite regarder les propriété d'une vidéo qui marche et une des vidéo que je viens de télécharger et je m'aperçois que sur la vidéo qui marche le taux d'échantillonnage est à 0 Kbits/s alors qu'il est à 192 Kbits/s sur celle qui ne fonctionne pas. Est-ce la le problème ? Si oui ou non comment rréglermon problème ?

Merci à tous

Adeline
A voir également:

2 réponses

Joe le taxeur
26 juil. 2009 à 20:09
Tu as deja bien de la chance, moi je n'arrive plus du tout à m'en servir :)
Je n'arrive pas à lancer les telechargements ...
Ou faut-il appuyer stp ?
0
salut

est-ce que tu as cocher la case executer en tant qu'administrateur dans les propriété de tubemaster ++???
0
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir TubeMaster++, je suis obliger de cliqué sur ''Exucut&é en tant qu'administrateur'' pour pouvoir l'ouvrir.

2eme probleme : je n'arrive pas a téléchargé les musique, lorsque la Capture à commencer, aucun téléchargement ne se produit.

et enfin 3me probleme : Quand je clique sur Option pour choisir un dossier de sauvegarde, je clique sur les trois petits point et il ne se passe rien.

Est ce que quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problemes ????
MERCI d'avance.
0