A voir également:
- Aidez-moi avec le nouveau TubeMaster++
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Tubemaster - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Tu as deja bien de la chance, moi je n'arrive plus du tout à m'en servir :)
Je n'arrive pas à lancer les telechargements ...
Ou faut-il appuyer stp ?
Je n'arrive pas à lancer les telechargements ...
Ou faut-il appuyer stp ?
salut
est-ce que tu as cocher la case executer en tant qu'administrateur dans les propriété de tubemaster ++???
est-ce que tu as cocher la case executer en tant qu'administrateur dans les propriété de tubemaster ++???
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir TubeMaster++, je suis obliger de cliqué sur ''Exucut&é en tant qu'administrateur'' pour pouvoir l'ouvrir.
2eme probleme : je n'arrive pas a téléchargé les musique, lorsque la Capture à commencer, aucun téléchargement ne se produit.
et enfin 3me probleme : Quand je clique sur Option pour choisir un dossier de sauvegarde, je clique sur les trois petits point et il ne se passe rien.
Est ce que quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problemes ????
MERCI d'avance.
je n'arrive pas a ouvrir TubeMaster++, je suis obliger de cliqué sur ''Exucut&é en tant qu'administrateur'' pour pouvoir l'ouvrir.
2eme probleme : je n'arrive pas a téléchargé les musique, lorsque la Capture à commencer, aucun téléchargement ne se produit.
et enfin 3me probleme : Quand je clique sur Option pour choisir un dossier de sauvegarde, je clique sur les trois petits point et il ne se passe rien.
Est ce que quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problemes ????
MERCI d'avance.