Clé de license

Fermé
débutant - 25 juil. 2009 à 22:44
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 26 juil. 2009 à 23:48
Bonjour,
j'ai acheté zone alarm, internet security suite ci 2009-07-24. Lors de l'installation il y avait une invitation à cliquer sur nouvelle version. Ce que j'ai fait, je pensais que c'était des mise-à-jour. Mais quand vient le temps d'entrer ma clé de license (composé de 5 groupes de chiffre et lettres séparé par un trait), zone la refuse.
J'en ai une valide pour 14 jours en essaie parce que j'ai téléchatgé zone 9.
Alors que j'ai probablement acheté zone 8.
J'ai supprimer l'essaie 14 jours zone 9 et installé mon zone acheté. Lorsque l'on me demande d'entrer ma clé de license, zone me dit qu'elle n'est pas valide.
Best buy, où j'ai acheté mon zone me donne un téléphone à Vancouver où on me donne une adresse de chat et pas de services direct. Je suis pas habitué à ça trop trop la chat. Je suis même pas capable de leur courieller mon problèeme.
Qu'est ce que je fais. Best buy me propose de me faire venir un autre Zone ALARM. Est ce cela que je dois faire ou quoi d'autre.
Je suis débutant et il ne faut pas que cela soit trop compliqué. À l'aide SVP. Me repondre à mon courriel. Jeanfsenay@videotron.ca. Merci
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
25 juil. 2009 à 22:51
Parce que la version que tu as téléchargé n'est pas associé a ta licence...
Tu avais peut être sécurity suite ou un truc comme ça et la version que tu as téléchargé est la total...
0
Merci Arthurg95. Mais là qu'est que je fais pour valider mon achat qui est supposé me protéger pour 2 ans
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
26 juil. 2009 à 23:48
TU désinstalle toute les version de zonealarm que tu as et tu réinstalle celle qui se trouve sur ton cd
0