A voir également:
- Compatibilité Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
Salut !
C'est vraiment limite pour que les performances de la carte ne soient pas bridées par ton cpu
Pour savoir si c'est compatible il faudrait plutôt la référence de ta carte mère (ou de ton ordi) ainsi que celle de ton alimentation
C'est vraiment limite pour que les performances de la carte ne soient pas bridées par ton cpu
Pour savoir si c'est compatible il faudrait plutôt la référence de ta carte mère (ou de ton ordi) ainsi que celle de ton alimentation
Je l'ai trouvé grâce au logiciel SIW.
(ce doit être MotherBoard)
Property Value
Manufacturer Acer
Model Aspire X1700
North Bridge NVIDIA GeForce 7100 Revision A2
South Bridge NVIDIA nForce 630i Revision A2
CPU Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA
Memory Summary
Maximum Capacity 16384 MBytes
Memory Slots 2
Error Correction None
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
Voilà ce que j'ai trouvé !
(ce doit être MotherBoard)
Property Value
Manufacturer Acer
Model Aspire X1700
North Bridge NVIDIA GeForce 7100 Revision A2
South Bridge NVIDIA nForce 630i Revision A2
CPU Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA
Memory Summary
Maximum Capacity 16384 MBytes
Memory Slots 2
Error Correction None
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
Voilà ce que j'ai trouvé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au lieu de changer de boitier tu pourrais plutot trouver une carte plus en rapport avec ton matériel, c'est a dire une carte "low profile" dans un premier temps.
Installer un HD4890 sur ce système serait un peu exagéré et tu seras forcement aussi obligé de changer ton alimentation. Enfin la dernière chose, étant donné qu'il s'agit d'un pc constructeur il est probable que le matériel soit bridé et donc impossible d'installer autre chose que du Nvidia. Tu devrais pouvoir te tourner vers une 9600GT je pense ;)
Installer un HD4890 sur ce système serait un peu exagéré et tu seras forcement aussi obligé de changer ton alimentation. Enfin la dernière chose, étant donné qu'il s'agit d'un pc constructeur il est probable que le matériel soit bridé et donc impossible d'installer autre chose que du Nvidia. Tu devrais pouvoir te tourner vers une 9600GT je pense ;)