Livebox,mise a jour ou pas?

Fermé
defez1 - 25 juil. 2009 à 21:52
 defez1 - 27 juil. 2009 à 09:49
Bonjour,
pendant un moment un de mes voyant de ma livebox sagem a clignoté donc pas de connexion!j'ai debrancher rebrancher,c'etait toujours pareil!je sais pas si c'etait un bug ou une simple mise a jour qui s'est faite,surement vu que ca refonctionne maintenant et j'ai lu comme quoi faut pas debrancher quand les mises a jour de la box se font!j'etais pas censer savoir vu que jai vu des post dans d'autres forums qui parlent de tous les voyant qui clignotent hors là c'etait un seul!ca craint pas j'esperes?ca arrive pas souvent a a part des fois le truc habituel(tres rare!)ka,n faut debrancher et rebrancher et la connexion reprend,vous savez le bug ki arrive de temps en temps!avec les livebox!
merci d'avance
bonne soirée:)
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21239 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 3 250
25 juil. 2009 à 22:28
si le voyant "@" clignote, c'est que t'est déconneté du net, le mieux à faire : couper l'alim de la lb, rebrancher et attendre
0
salut merci de ton aide dejà!en fait le petit ordi en bas a droite qui dit ke je suis branché en wifi et bien yavai pas la croix rouge dessus ca mettait force du signal excellent!donc bizarre!!
0
Redbart Messages postés 21239 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 3 250
26 juil. 2009 à 16:59
le petit ordi en bas a droite

ceci n'a absolument rien à voir avec la connexion internet qui elle part du modem vers le net, alors que l'icone que tu décris indique la connexion locale (lan = local area network ) entre ton pc et le modem

0
ok mais là une seul diode clignotait surement le @!quand ya mise a jour automatique de la lb tt les boutons doivent clignoter obligatoirement ou pas?parce que en fait j'ai internet et tel illimité et kan tt va bien 3 diodes sont allumées
0