Msn

Résolu
laura777 Messages postés 18 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais écrire ou dessiner à la main avekk' le petit stylo qui se trouve en bas a droite d'une page de discussion mais je n'arive pas a l'avoir...

Comment faire pour que je puisse l'avoir ?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il faut d'abord cliquer sur le contact, choisir "envoyer un message", et le crayon doit apparaître, non ?
Cdt,

@+
0
nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre 23

Telecharge la derniere version (windows live messenger 9).
Si tu l'a, alors la je sai pa.
0
laura777 Messages postés 18 Statut Membre

le problème c'est que j'ai déjà télécharger la dernière version messenger et moi aussi je pensait que ça pourais marcher ... De toute façon il n'y a pas encore de contact connecter alors j'essayerais quand il y aura quelqu'un de connecter mais je pense que ta solution est bonne je te dirais ça !
0
laura777 Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup, ça marche enfin grace a ce site génial j'ai enfin trouver la solution ça fait 1 an que j'essaye sens arrêt de le faire marcher !!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

1 an, c'est long ! CCM existe depuis plus longtemps !
Cdt,

@+
0

Supprimé ! ;)
0