Ecran blanc dés le démarrage

jokkho Messages postés 3 Statut Membre -  
 asdesasdelordi -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Acer 9420 depuis quelques jours.

Dés que je le démarre, il m'affiche un écran tout blanc. J'entends le système se démarrer. Seul l'affichage n'est pas disponible.

J'aimerais savoir si ce problème est dû à Windows Vista ou à un élément de l'ordinateur (disque dur, etc...).

Merci de vos réponses éclairées.

Bonne soirée,

Romain
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez déjà un autre écran, en appuyant éventuellement sur Fn+F5...cela limitera les possibilités...

Cdt,

@+
0
jokkho Messages postés 3 Statut Membre

Vu que le système démarre, est-ce possible qu'un des fils qui relient l'écran soit débranché ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oui....tout comme l'écran qui peut être hs...!
0
jokkho Messages postés 3 Statut Membre

Le système démarre sans écran blanc 1 fois sur 50, donc l'écran doit marcher. Les fils qui relient l'écran se trouve sous le clavier, non ?
0

Ca ne coûte rien d'essayer....et on saurait !
0
asdesasdelordi

oui c'est l'écran ou les cables qui relie l'écran a la carte mére ou la carte mére
0