Je hais les menus déroulants inutiles

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2002 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 14 août 2002 à 19:32
zitoles@noos.fr

En préambule, sachez que je suis étudiant et que j'ai un mémoire à taper sous Word, vous allez comprendre...
J'ai un problème, pas grave, mais qui m'énerve quand même.
J'ai installé Omnipage Pro 11 (qui est un logiciel d'OCR comme vous le savez) sur mon PC windows XP. Ce logiciel interagit avec Office 2000 en rajoutant dans la barre de menu (pas la barre d'outils, j'ai déjà essayé de Word un sous-menu déroulant "omnipage" qui contient deux items "acquire text" et "acquire settings".
Le problème c'est que ce menu supplémentaire de merde ne marche pas (mais ça on s'en fout) et que surtout il s'est multiplié une dizaine de fois jusqu'à occuper 3 lignes dans la barre de menu.
C'est très désagréable .
Je suppose qu'il y a un fichier partagé quelquepart, je ne sais pas où.
De plus, j'ai réinstallé Office après avoir tenté de désinstaller omnipage, mais ce dernier ne se désinstalle pas complètement, il me dit "erreur irrécupérable lors de l'installation".
Le bâtard.
Et donc le problème a ressurgi à la réinstallation de Word!

Je vous en prie, aidez-moi, je ne suis pas assez bon en informatique pour résoudre ce problème, et je ne peux pas me résoudre à taper la totalité de mon mémoire devant cette barre de menu insultante qui me rappelera sans cesse que l'ordinateur est plus fort que moi. Merci de tout coeur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2002 à 14:45
Salut,
T'inquiete pas, l'ordinateur n'est pas plus fort que toi...
Tes données n'ont rien a voir. Tu n'auras pas à retaper tout ton memoire.
Bon, pour commencer, va dans word et ouvre un document vide. Ensuite clic sur Affichage, Barre d'outils, et selectionne Personnaliser.
Puis clique sur l'onglet Barre d'outils, ensuite tu devrais pouvoir décocher cette barre d'outil qui se multiplie comme des cafards...
Tiens moi au courant si tu as des problemes.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
14 août 2002 à 19:32
Ah merci.
Je ne sais quoi te dire, tellement je suis heureux: et non il n'est encore plus fort que moi ce salaud de PC!!
Ah ah...
Non sans rire merci du coup de main, ça m'énervait sérieusement.
Et à bientôt!
0