WLM Universal Mobile

Fermé
WiLlI@M - 25 juil. 2009 à 19:53
lim9922 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 26 août 2009 à 10:43
Bonjour,
pour faire simple, j'ai récemment souscris à un forfait Universal Mobile de Bouygue Télécom à 19.90/mois, m'offrant ainsi les sMs et WLM illimitéS.
Le problème est que je ne réussis à pas à utiliser Windows Live Messenger : je lance l'application, j'autorise l'application réseau et ensuite s'affiche le message suivant : " Votre période d'essai est maintenant terminée. Pour continuer de bénéficier de Windows Live Messenger gratuitement, cliquez sur OK ". J'ai bien cliqué sur OK, aucun changement. De plus, je ne vois pas pourquoi j'aurais une période d'essai ( en plus terminée ), alors que WLM est inclus dans mon forfait.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? L'avez résolu ? Savez-vous comment le résoudre ? Telle sont mes questions:)

Sur ce, je vous remercie :)
A voir également:

1 réponse

lim9922 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
26 août 2009 à 10:43
J'ai le même problème que toi . L'as tu résolu ??
0