Recherche driver sony cybershot P93

Olivier -  
 provatiscus -
bonjour,

J'ai un appareil photo numérique sony cybershot P93, malheureusement, je ne trouve plus le driver afin de mettre mes photos sur mon ordi !

Quelqu'un sauraut-il ou je peux télécharger un tel driver??

Par avance merci

Olivier
A voir également:

2 réponses

-GzU- Messages postés 125 Statut Membre 33

Bonjourn je possède un Sony Cybershot P93 et je te garanti à 999 % qu'il ne te faut pas de driver sous winXP pour prendre tes photos.

Deux solutions :

1°) Tu connecte ton appareil photo à ton PC (USB), XP le détecte et t'ouvre un menu, tu choisi copier les photos sur mon disque dur et tu choisi le répertoire de sortie.

2°) Si XP ne t'ouvre pas ce petit menu, tu vas dans le poste de travail et tu vas voir un nouvel icône qui je crois s'appelle mémory stick, tu entre dedans et tu vas dans le répertoire où se trouve des photos. Tu les sélectionne ==> Copier/Coller sur ton disuqe dur et voilà.

... Bonne chance
0
seboune

non, il existe bzel et bien un beug puisque moi-aussi cela ne marche pas. Mon Pc qui est sous XP SP2 ne détecte pas le driver.
Je ne sais quoi faire...
Merci de m'aider.
0
urabires

Je confirme qu'il y bien un bug : sans le driver (que je n'arrive plus à installer apres restauration de mon PC) impossible de raccorder l'appareil au pc. Il n'apparait plus (pas même la carte dsc sony). Mais bon le logiciel fourni avec l'appareil (PIXELA IMAGE MIXER) était pas mal, il permettait des trucs que l'on ne plus faire meme si on parvient à intaller juste la carte
0
provatiscus > urabires

Tu vas à l'adresse suivante et tu charge le driver de ton choix :

http://www.sonydigital-link.com/downloads/downloads.asp?l=fr

Amitiés à tous

Provatiscus
0
-GzU- Messages postés 125 Statut Membre 33

J'ai WinXP SP2 version professionnel FR et pas de problèmes. Je branche le câble et iwnXP fait apparaitre les options. Si pas je vais dans le poste de travail, il y a un nouvel icône pour l'appareil photo, tu entre dedans et il y a les photos de l'appareil.
0