A voir également:
- Recherche driver sony cybershot P93
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
2 réponses
Bonjourn je possède un Sony Cybershot P93 et je te garanti à 999 % qu'il ne te faut pas de driver sous winXP pour prendre tes photos.
Deux solutions :
1°) Tu connecte ton appareil photo à ton PC (USB), XP le détecte et t'ouvre un menu, tu choisi copier les photos sur mon disque dur et tu choisi le répertoire de sortie.
2°) Si XP ne t'ouvre pas ce petit menu, tu vas dans le poste de travail et tu vas voir un nouvel icône qui je crois s'appelle mémory stick, tu entre dedans et tu vas dans le répertoire où se trouve des photos. Tu les sélectionne ==> Copier/Coller sur ton disuqe dur et voilà.
... Bonne chance
Deux solutions :
1°) Tu connecte ton appareil photo à ton PC (USB), XP le détecte et t'ouvre un menu, tu choisi copier les photos sur mon disque dur et tu choisi le répertoire de sortie.
2°) Si XP ne t'ouvre pas ce petit menu, tu vas dans le poste de travail et tu vas voir un nouvel icône qui je crois s'appelle mémory stick, tu entre dedans et tu vas dans le répertoire où se trouve des photos. Tu les sélectionne ==> Copier/Coller sur ton disuqe dur et voilà.
... Bonne chance
Je ne sais quoi faire...
Merci de m'aider.
http://www.sonydigital-link.com/downloads/downloads.asp?l=fr
Amitiés à tous
Provatiscus