Ventes de feuille pour rétroprojecteur soso69 - Dernière réponse le 24 août 2009 2 réponses Bonjour, je souhaite vendre des feuilles pour rétroprojecteur j'ai au moins 70 paquet neuf. Savez vous comment je pourrais les vendre? Mercie a tousConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 The Lion King Contributeur Ben, essaye Ebay, les petites annonces, Priceminister... Tellement de possibilités, mais PAS SUR CCM, pub interdite... Réponse 2 / 2 moi Bonjour moi ça m'interresse pour faire des pochoirs suivant les tarifs que tu propose Discussions similaires Calcul des ventes par mois d'un produit buck.danny aide pour resoudre calcule lefoudelacalculette Feuille de score belote nulleeninfo feuille excel de gestion belote SiFaSiLa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 The Lion King Contributeur Ben, essaye Ebay, les petites annonces, Priceminister... Tellement de possibilités, mais PAS SUR CCM, pub interdite...
Réponse 2 / 2 moi Bonjour moi ça m'interresse pour faire des pochoirs suivant les tarifs que tu propose