Probleme branchement pas de sortie video

Fermé
ptit-kevin - 25 juil. 2009 à 18:54
 Toto86 - 31 juil. 2009 à 00:39
Bonjour,
j'ai déjà lancer mon problème mais n'a pas été résolu.
je n'arrive pas à brancher mon disque dur multimédia enregistreur Dane-Elec so speaky PVR 500 Go à ma tv.
Il me demande de le brancher à un décodeur ou récepteur satellite mais j'en ai pas car j'ai la tnt intégré.
Apparemment sur ma télé, je n'ai pas de sortie video (SAMSUNG-LE32A559) alors comment faire pour le brancher.

Allez voir sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13543421-probleme-branchement-dane-elec-so-speaky-pvr pour plus d'information (question déjà posé par moi mais pas résolu)

Merci,
aider-moi
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, j'ai les 2 notices sous les yeux... Vous possédez 2 péritels sur votre tv, l'AV2 (celle du haut) doit bien etre compatible en sortie (je cherche dans le mode d'emploi) ! Il faut donc brancher votre DD enregistreur dessus avec un adaptateur péritel / rca vers l'enregistreur sur les prises rca jaune (vidéo) et rouge + blanc (pour le son) qui sont situé autour de la prise optique (indiqué AV in). Dans le mode d'emploi que je possède, cette prise jaune est indiqué 'sortie', mais c'est une erreur... (sur l'appareil meme c'est indiqué entrée). Ceci est le branchement en entrée (tv --> enregistreur) pour enregistrer dessus. J'imagine que dans l'autre sens, ça fonctionne... Je suis en train de voir page 79 (français 7) du mode d'emploi tv, que l'AV2 est bien configurable en sortie... Page 101 (français 29) ils expliquent comment configurer la source des différentes entrées, je pense que c'est ici que l'on peut la passer en sortie suivant ce qui est indiqué comme source... pas trop de précision à ce sujet...
0
bonjour toto86,
merci pour ta réponse.
j'ai donc branché ma tv en hdmi, puis comme ti m'a dit un cable rca sur les prises AV-in du décodeur et la prise péritel AV2 de ma tv mais après? car cela marche pas ou je cé pa comment sa marche!
0
Toto86 > ptit-kevin
31 juil. 2009 à 00:39
Bonsoir, il faut 'sortir' le signal par la péritel, regardez dans le menu tv...
0