Supprimer AOL toolbar en tant qu'administra
roitelet77
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
En faisant une mauvaise manipulation J'ai installé AOL Toolbar en tant qu'administrateur sur Windows XP, ce qui fait quand j'ouvre internet explorer j'ai à la place AOL toolbar bienvenue- windows internet explorer. Comment retrouver la page normale d'internet explorer. Merci pour votre aide
En faisant une mauvaise manipulation J'ai installé AOL Toolbar en tant qu'administrateur sur Windows XP, ce qui fait quand j'ouvre internet explorer j'ai à la place AOL toolbar bienvenue- windows internet explorer. Comment retrouver la page normale d'internet explorer. Merci pour votre aide
A voir également:
- Supprimer AOL toolbar en tant qu'administra
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
ouvre IE va dans :
- outils
- option internet
- onglet general
- dans le cadre au dessous de page de demarrage tape par exemple google.fr
- applique et met ok
ouvre IE va dans :
- outils
- option internet
- onglet general
- dans le cadre au dessous de page de demarrage tape par exemple google.fr
- applique et met ok
RE
edit : tu n'as pas vista lol
fait ceci car certaines infections bloque les page d'accueil mais de la a mettre AOL je pense pas mais a voir :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
edit : tu n'as pas vista lol
fait ceci car certaines infections bloque les page d'accueil mais de la a mettre AOL je pense pas mais a voir :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp