DVD " disque sale "
PADEL
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose depuis janvier 2006 du DVD Recorder HX710 de SONY
J'utilise des DVD Recordable DVD+R SONY
Depuis quelques temps, lorsque je veux copier un film enregistré TV
du disque dur vers un DVD, il s'affiche " disque sale " alors que que issu de sa boîte d'origine
Une explication serait la bienvenue
PS : J'ai le même problème si j'utilise des DVD-R
J'ai le même problème aussi avec des DVD d'autres marques !
D'avance, merci de votre aide.
Je dispose depuis janvier 2006 du DVD Recorder HX710 de SONY
J'utilise des DVD Recordable DVD+R SONY
Depuis quelques temps, lorsque je veux copier un film enregistré TV
du disque dur vers un DVD, il s'affiche " disque sale " alors que que issu de sa boîte d'origine
Une explication serait la bienvenue
PS : J'ai le même problème si j'utilise des DVD-R
J'ai le même problème aussi avec des DVD d'autres marques !
D'avance, merci de votre aide.
A voir également:
- DVD " disque sale "
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
nn il faut que tu ouvre le lecteur et à gauche ya une petite lentille
brillante et tu dois étre equipé d'un produit de soignement de lentilles de lunettes
puis tu prend un tige coton et tu commence à rincer doucement et soinesement et tu
me répond si ca marche ou non
car moi c'est200%marché
brillante et tu dois étre equipé d'un produit de soignement de lentilles de lunettes
puis tu prend un tige coton et tu commence à rincer doucement et soinesement et tu
me répond si ca marche ou non
car moi c'est200%marché
Un cd netoyant est tout de meme plus simple à passer !! Surtout pour une personne qui ne s'y connait pas beaucoup... On trouve des cd nettoyants en grandes surfaces, c'est un cd avec 2 mini pinceaux dont on humidifie avec quelques gouttes de liquide spécial vendue avec ce genre de cd. Vous le faite lire 1 ou 2 fois par votre lecteur, et ça n'ettoie votre lentille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour....
Des cd du commerce se lisent-ils correctement ?
Des dvd du commerce se lisent-ils correctement ?
Si oui dans tous les cas, il est probable que ce soit votre module de lecture/enregistrement qui soit faible ( je viens d'avoir le cas sur un Toshiba relativement "haut de gamme" qui, après avoir fonctionné environ 40 heures maxi, ne veut plus lire que des supports du commerce ! ) ....solution, changer le module ( environ 200€ avec la MO ! ) ou l'utiliser en lecture seulement, ou le donner ...ce que j'ai fait !
En souahaitant que ce ne soit pas votre cas....! ;)
Cdt,
@+
PS : comme je ne m'en servais que très peu, j'ai laissé passé le terme de la garantie ! ;(
Si oui dans tous les cas, il est probable que ce soit votre module de lecture/enregistrement qui soit faible ( je viens d'avoir le cas sur un Toshiba relativement "haut de gamme" qui, après avoir fonctionné environ 40 heures maxi, ne veut plus lire que des supports du commerce ! ) ....solution, changer le module ( environ 200€ avec la MO ! ) ou l'utiliser en lecture seulement, ou le donner ...ce que j'ai fait !
Cdt,
@+
PS : comme je ne m'en servais que très peu, j'ai laissé passé le terme de la garantie ! ;(
MAIS : Cette lentille se situe où
et se nettoye comment ?
Cdt,
@+