?? processeur ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un jour pour voir un peu j'ai ete dans systeme dans panneau de configuration et a l'origine mon processeur fait 2.7ghz jai ete dans le bios voir un peu comment c'etait (boulette) jai du toucher (modifier un truc) et maintenant il me dit (pareil dans systeme) que mon processeur fait 1.2ghz et dans everest il me met 1026mhz
est-ce normal?
je peu faire quoi pour qu'il revienne a 2.7ghz formater ou ou autre chose ??
merci d'avance pour vos reponse

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

^^ remet juste le bios par defaut.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est le AMD Athlon LE-1640
comment mettre le bios par defaut?
merci a toi pour ton aide
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

cela dépend du bios, en générale rentre dedans va dans les option enregistrer et quitter et repère mettre les paramètre pas défaut appuie sur la touche correspondante et puis sur sauvegarder et quitter.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c en anglais met je vais essayer et jte redi sa tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa chage rien
0