?? processeur ??
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un jour pour voir un peu j'ai ete dans systeme dans panneau de configuration et a l'origine mon processeur fait 2.7ghz jai ete dans le bios voir un peu comment c'etait (boulette) jai du toucher (modifier un truc) et maintenant il me dit (pareil dans systeme) que mon processeur fait 1.2ghz et dans everest il me met 1026mhz
est-ce normal?
je peu faire quoi pour qu'il revienne a 2.7ghz formater ou ou autre chose ??
merci d'avance pour vos reponse
un jour pour voir un peu j'ai ete dans systeme dans panneau de configuration et a l'origine mon processeur fait 2.7ghz jai ete dans le bios voir un peu comment c'etait (boulette) jai du toucher (modifier un truc) et maintenant il me dit (pareil dans systeme) que mon processeur fait 1.2ghz et dans everest il me met 1026mhz
est-ce normal?
je peu faire quoi pour qu'il revienne a 2.7ghz formater ou ou autre chose ??
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- ?? processeur ??
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
cela dépend du bios, en générale rentre dedans va dans les option enregistrer et quitter et repère mettre les paramètre pas défaut appuie sur la touche correspondante et puis sur sauvegarder et quitter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question