Problème pour télécharger Amsn sur mon Mac
Maevion
-
hello1717 Messages postés 169 Statut Membre -
hello1717 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un macbook depuis pas longtemps et je me connecte à internet par wifi sur un réseau nefbox du quartier, avec mes identifiants.
J'essaye de télécharger Amsn sur le site sourceforge, mais ça ne marche pas. Il me dit qu'il ne peut pas afficher la page car le serveur doit etre saturé. Quand j'essaye sur d'autres sites de téléchargement c'est la même chose.
Est-ce que ça vient de mon mac, ou bien du site qui est vraiment saturé?
Sinon ma connection marche très bien, et je n'ai pas de soucis pour télécharger d'autres logiciels.
Merci de bien vouloir m'aider.
Jai un macbook depuis pas longtemps et je me connecte à internet par wifi sur un réseau nefbox du quartier, avec mes identifiants.
J'essaye de télécharger Amsn sur le site sourceforge, mais ça ne marche pas. Il me dit qu'il ne peut pas afficher la page car le serveur doit etre saturé. Quand j'essaye sur d'autres sites de téléchargement c'est la même chose.
Est-ce que ça vient de mon mac, ou bien du site qui est vraiment saturé?
Sinon ma connection marche très bien, et je n'ai pas de soucis pour télécharger d'autres logiciels.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème pour télécharger Amsn sur mon Mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon adresse mac - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
C'est sans doute à cause du serveur du site...
As tu essayé les liens mirrors? style ceux que proposent clubic ou telecharger.com ?
As tu essayé les liens mirrors? style ceux que proposent clubic ou telecharger.com ?
Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé des liens mirrors, et en effet ça me télécharge une fichier "jake". Par contre, impossible de l'utiliser, il y a juste des fichier langage à l'interieur, et rien pour installer. Une idée peut etre? merci ;)
J'ai essayé des liens mirrors, et en effet ça me télécharge une fichier "jake". Par contre, impossible de l'utiliser, il y a juste des fichier langage à l'interieur, et rien pour installer. Une idée peut etre? merci ;)
Bonjour! Finalement j'ai réussi à télécharger aMSN en utilisant un autre lien mirror. Le soucis c'est qu'il ne veut pas se connecter. J'ai aussi téléchargé Mercury, Adium, Msn pour mac, mais ça ne marche pas non plus.
Est ce que ça vient du fait que je suis connectée sur neufwifi?
Le message d'erreur sur msn est "echec de la connexion a msn messenger. le service est indisponible ou vous n'etes pas connecté à internet".
Sur mercury, il me dit "mercury was unable to sign you in because the connection with the msn server could not be etablished."
Voila, si vous avez une idée de comment faire...merci ;)
Est ce que ça vient du fait que je suis connectée sur neufwifi?
Le message d'erreur sur msn est "echec de la connexion a msn messenger. le service est indisponible ou vous n'etes pas connecté à internet".
Sur mercury, il me dit "mercury was unable to sign you in because the connection with the msn server could not be etablished."
Voila, si vous avez une idée de comment faire...merci ;)