Je n'arrive pas installer internet !aidez moi

stephanois80 -  
Stephanois80 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer de bien expliquer mon probleme ,donc : avant j'avais internet 7 et j'avais aucun probleme puis mon windows update ma conseiller de installer internet 8 alor j'ai installer mon internet 8 mais la que de probleme(c'etais plus en francais alor que dans mes options internet j'avais mis en francais,et plein d'autres probleme !
alor je suis passer a firefox qui ma plu mais la depuis quelque temp que de prob avc firefox :je n'arrive pas a me co sur youtube,voir les factures sur orange : mon code ssl est desactiver !!!
alor je l'ai desinstaller et j'ai essayer de reinstaller internet 7 mais il y a ce message qui apparait : internet explorer 7 n'est pas compatible sur ce systeme d'exploitation (un message de ce genre )
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!
si vous pouvez m'aidez pour tout ces problemes !! desole si c pas tres clair
si vous n'avez pas compris quelque chose demandez le moi je reexpliquerez mieux !
A voir également:

16 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

slt restauration system a une date avant ke tu n'installe internet8
0
Stephanois80 Messages postés 19 Statut Membre 5

merciii mais est-ce que une restauration va m'enlever mes favoris,marques pages ...??
0

non tu auras tou ce tu avait avec internet7
0

ahh bah mercii bocou mais desole de ENCORE t'embeter mais comment on fais stp ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu clic sur demarer ,programe, acessoire ,outil system ,restauration system et tu suis les instructions choisi une date en "gras"et anterieure a ton bug a+
0
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre 32

demarrer>> accessoires >> outils systeme >> restoration du systeme
et tu choisis quelle date

remarque: je suis sous vista je ne sais pas si sur xp c'est la meme procedure
0

pa problem sous xp pareil
0

d'accord je vais suivre vos conseils merciii bocoup !!!
0

de rien dis nous si tu a reusii a coriger ton problem a+
0
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre 32

Il n'ya pas de quoi... Tiens nous au courant
0

pas de probleme je vous tiens au courant !!
0

RE tout le monde !!
et bah j'ai fais une restauration du systeme mais sa ne fais rien du tout ! sa laiisser mon ordi exactement pareil !
je met de faire une restauration du 07/04/09 mais il ne le fais pas ! je pense que c'est moi qui dois etre nul...
si vous pouvez m'aidez !! PLEAZZ
0

slt est ce ke tu as pris une date en "gras" (en general bleu fonce) et a droite il est marke kelke chose ,style "point verification system" ou otre verifie
0

salut bah en faite j'avais pas de point de restauration alor j'ai ciker sur " creer " et la c'est a moi de ecrire la date je dois pas la choisir !
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao.va ds suprimé e desinstal tout ce ki e comme mis à jour de windows e reinstal de nveau en ordre: de explorer 6(tu auras sp2) e apres tu install sp3 avec tous ses mis à jours e apres telcharge explorer 8......comme ca en ordre tu n'auras pas de probleme sur internet........ciao
BONNE CHANCE
0

Okeyy treviso je vais essayer mercii
0