Je n'arrive pas installer internet !aidez moi
stephanois80
-
Stephanois80 Messages postés 19 Statut Membre -
Stephanois80 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer de bien expliquer mon probleme ,donc : avant j'avais internet 7 et j'avais aucun probleme puis mon windows update ma conseiller de installer internet 8 alor j'ai installer mon internet 8 mais la que de probleme(c'etais plus en francais alor que dans mes options internet j'avais mis en francais,et plein d'autres probleme !
alor je suis passer a firefox qui ma plu mais la depuis quelque temp que de prob avc firefox :je n'arrive pas a me co sur youtube,voir les factures sur orange : mon code ssl est desactiver !!!
alor je l'ai desinstaller et j'ai essayer de reinstaller internet 7 mais il y a ce message qui apparait : internet explorer 7 n'est pas compatible sur ce systeme d'exploitation (un message de ce genre )
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!
si vous pouvez m'aidez pour tout ces problemes !! desole si c pas tres clair
si vous n'avez pas compris quelque chose demandez le moi je reexpliquerez mieux !
je vais essayer de bien expliquer mon probleme ,donc : avant j'avais internet 7 et j'avais aucun probleme puis mon windows update ma conseiller de installer internet 8 alor j'ai installer mon internet 8 mais la que de probleme(c'etais plus en francais alor que dans mes options internet j'avais mis en francais,et plein d'autres probleme !
alor je suis passer a firefox qui ma plu mais la depuis quelque temp que de prob avc firefox :je n'arrive pas a me co sur youtube,voir les factures sur orange : mon code ssl est desactiver !!!
alor je l'ai desinstaller et j'ai essayer de reinstaller internet 7 mais il y a ce message qui apparait : internet explorer 7 n'est pas compatible sur ce systeme d'exploitation (un message de ce genre )
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!
si vous pouvez m'aidez pour tout ces problemes !! desole si c pas tres clair
si vous n'avez pas compris quelque chose demandez le moi je reexpliquerez mieux !
A voir également:
- Je n'arrive pas installer internet !aidez moi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clic sur demarer ,programe, acessoire ,outil system ,restauration system et tu suis les instructions choisi une date en "gras"et anterieure a ton bug a+
demarrer>> accessoires >> outils systeme >> restoration du systeme
et tu choisis quelle date
remarque: je suis sous vista je ne sais pas si sur xp c'est la meme procedure
et tu choisis quelle date
remarque: je suis sous vista je ne sais pas si sur xp c'est la meme procedure
RE tout le monde !!
et bah j'ai fais une restauration du systeme mais sa ne fais rien du tout ! sa laiisser mon ordi exactement pareil !
je met de faire une restauration du 07/04/09 mais il ne le fais pas ! je pense que c'est moi qui dois etre nul...
si vous pouvez m'aidez !! PLEAZZ
et bah j'ai fais une restauration du systeme mais sa ne fais rien du tout ! sa laiisser mon ordi exactement pareil !
je met de faire une restauration du 07/04/09 mais il ne le fais pas ! je pense que c'est moi qui dois etre nul...
si vous pouvez m'aidez !! PLEAZZ
slt est ce ke tu as pris une date en "gras" (en general bleu fonce) et a droite il est marke kelke chose ,style "point verification system" ou otre verifie
salut bah en faite j'avais pas de point de restauration alor j'ai ciker sur " creer " et la c'est a moi de ecrire la date je dois pas la choisir !