Création page ou site net pour concours photo
Arlecchino
-
JanieJones Messages postés 51 Statut Membre -
JanieJones Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir gratuitement une page ou blog ou site internet gratuit. C'est pour un concours photos.
- Une trentaine d'adhérents (membres)
- Chaque membre doit pouvoir envoyer 5 clichés ( = environ 150 photos )
- 1ère sélection (votes sur une période d'une semaine) en ligne par les inscrits sur la page, site... = 2 clichés
retenus par adhérent photographe.
- 2ème sélection (votes sur une période d'une semaine) en ligne par un jury composé d'inscrits sur le site,
page...(demi finale) = 1 cliché retenu par adhérent photographe.
Questions :
- Pour ne pas remplir complètement l'espace de stockage sur la page, site..., comment imposer une taille des photos (poids) ? ou certains sites le proposent-ils automatiquement ? Au moins pour la première phase ( 150 photos)
- Comment insérer un système de vote ? par exemple avec une note de 1 à 5 ou de 1 à 10... Sachant qu'il faudrait qu'un seul et unique vote par personne.
- Quel est le meilleur support pour réaliser tout ça ? Un site perso ? une page perso ? un blog perso ?
J'ai commencé à trouver quelques pistes, mais à chaque fois ou c'est trop complexe, ou il faut trouver un système de votation à insérer etc. ...
Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils et bonne journée ;-)
Je souhaiterai ouvrir gratuitement une page ou blog ou site internet gratuit. C'est pour un concours photos.
- Une trentaine d'adhérents (membres)
- Chaque membre doit pouvoir envoyer 5 clichés ( = environ 150 photos )
- 1ère sélection (votes sur une période d'une semaine) en ligne par les inscrits sur la page, site... = 2 clichés
retenus par adhérent photographe.
- 2ème sélection (votes sur une période d'une semaine) en ligne par un jury composé d'inscrits sur le site,
page...(demi finale) = 1 cliché retenu par adhérent photographe.
Questions :
- Pour ne pas remplir complètement l'espace de stockage sur la page, site..., comment imposer une taille des photos (poids) ? ou certains sites le proposent-ils automatiquement ? Au moins pour la première phase ( 150 photos)
- Comment insérer un système de vote ? par exemple avec une note de 1 à 5 ou de 1 à 10... Sachant qu'il faudrait qu'un seul et unique vote par personne.
- Quel est le meilleur support pour réaliser tout ça ? Un site perso ? une page perso ? un blog perso ?
J'ai commencé à trouver quelques pistes, mais à chaque fois ou c'est trop complexe, ou il faut trouver un système de votation à insérer etc. ...
Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils et bonne journée ;-)
A voir également:
- Création page ou site net pour concours photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
heummm je n'y comprends rien au langage info....sorry :-(