Problème connexion bas débit windows vista
Elferion
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Alors voilà, j'ai un énorme problème, une amie à ma mère possède un Windows Vista, avec une connexion internet bas débit (Orange). Depuis peu, Vista a trouvé la solution pour mettre un peu le basard partout... A chaque lencement de connexion, il affiche sans arrêt le même message et le même code d'erreur (erreur 629).
J'ai parcouré (je pense) tous les forums, mais pas de solution... Enfin pour le moment ! J'ai beau avoir essayé de faire de mon mieux pour faire fonctionner tout cela, mais, aucun résultat... Elle possède le modem suivant : Trust MD-1100 56K V92 PCI Modem. J'ai lu un sujet sur ce site d'une personne qui possédait le même modem, mais ce n'est pas le même problème et puis il était sur un Windows XP alors je pense que les conditions ne sont pas vraiment les mêmes... Enfin bref, de plus, tout cela commence à être urgent, tout son travail provient d'Internet, si elle n'a plus la possibilité de pouvoir voir ses Mails, elle ne pourra plus gêrer tout ces gîtes et j'en passe.
Donc, sans internet, pour elle, c'est un peu la faillite.
Je compte tous sur vous !
Alors voilà, j'ai un énorme problème, une amie à ma mère possède un Windows Vista, avec une connexion internet bas débit (Orange). Depuis peu, Vista a trouvé la solution pour mettre un peu le basard partout... A chaque lencement de connexion, il affiche sans arrêt le même message et le même code d'erreur (erreur 629).
J'ai parcouré (je pense) tous les forums, mais pas de solution... Enfin pour le moment ! J'ai beau avoir essayé de faire de mon mieux pour faire fonctionner tout cela, mais, aucun résultat... Elle possède le modem suivant : Trust MD-1100 56K V92 PCI Modem. J'ai lu un sujet sur ce site d'une personne qui possédait le même modem, mais ce n'est pas le même problème et puis il était sur un Windows XP alors je pense que les conditions ne sont pas vraiment les mêmes... Enfin bref, de plus, tout cela commence à être urgent, tout son travail provient d'Internet, si elle n'a plus la possibilité de pouvoir voir ses Mails, elle ne pourra plus gêrer tout ces gîtes et j'en passe.
Donc, sans internet, pour elle, c'est un peu la faillite.
Je compte tous sur vous !
A voir également:
- Problème connexion bas débit windows vista
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Je me suis en effet posé la question... Mais le problème s'est que c'est plutôt un problème informatique, non ? J'ai déjà contacté Orange, et la ligne est parfaite. D'ailleur, j'ai emmené son P.C chez moi, pour voir si avec ma ligne cela pouvait fonctionner, mais aucun résultat. Pourtant avec le mien, tout marche nikel !
Moi je pense plutôt que c'est un problème qui vient de chez orange.
Essayez à tout hasard de désinstaller le logiciel et de le remettre pour voir...
C'est peut etre que le logiciel n'est pas compatible avec vista puisqu'il fonctionnait sous XP. Allez sur le site d'orange voir si il propose...
Mais le plus sage serait de les contacter
Essayez à tout hasard de désinstaller le logiciel et de le remettre pour voir...
C'est peut etre que le logiciel n'est pas compatible avec vista puisqu'il fonctionnait sous XP. Allez sur le site d'orange voir si il propose...
Mais le plus sage serait de les contacter
Ah, ben biensur, excusez-moi, j'ai totalement omis de dire que je l'ai désinstaller plusieurs fois, téléchargé les derniers drivers, ect... Mais il est bien compatible avec Vista (au début cela fonctionnait parfaitement bien ! Mais tout d'un coup, plouf !). Je suis aussi allez sur le site d'orange et tout et tout, rien de nouveau, j'ai testé le modem sur mon PC et pas de problème ! Excusez-moi, je n'ai pas trop l'habitude des forums, j'ai été stupide de pas avoir dis tout cela.
Mais bon, je vais prendre en compte votre conseil, je vais appeller Orange, espérons qu'il ont une solution !
Mais bon, je vais prendre en compte votre conseil, je vais appeller Orange, espérons qu'il ont une solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'aimerais être aussi efficace que vous !
Bon et bien j'ai appellé Orange pendant plus d'une heure et demie, j'ai fait toutes les manipulations qu'ils m'ont conseillé, aucun résultat. Je suis aussi allez sur leur site, j'ai regardé toutes les solutions qui concerne l'erreur 629, mais, aucun résultat. Je vous remercie pour votre aide, grâce à vous j'en ai pas mal appris ! Dommage que cela ne fonctionne pas tout de même, enfin merci pour tout et bonne fin de soirée à vous.
Bon et bien j'ai appellé Orange pendant plus d'une heure et demie, j'ai fait toutes les manipulations qu'ils m'ont conseillé, aucun résultat. Je suis aussi allez sur leur site, j'ai regardé toutes les solutions qui concerne l'erreur 629, mais, aucun résultat. Je vous remercie pour votre aide, grâce à vous j'en ai pas mal appris ! Dommage que cela ne fonctionne pas tout de même, enfin merci pour tout et bonne fin de soirée à vous.
Salut,
Je pense que le problème vient :
1) de la place oú se situe votre PC ,tant que la connection est par modem,il se peut que le trouble vient du manque du réseau.
2) Du réblage(UMTS/GPRS/EDGE/HSDPA...).
3) Ou il est plus proche des machines électromenagères,ou...!!?. Merci.
Je pense que le problème vient :
1) de la place oú se situe votre PC ,tant que la connection est par modem,il se peut que le trouble vient du manque du réseau.
2) Du réblage(UMTS/GPRS/EDGE/HSDPA...).
3) Ou il est plus proche des machines électromenagères,ou...!!?. Merci.
J'ai fais une petite recherche de mon coté...
Dans un premier temps je conseillerais de suivre la procédure préconisée par orange:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner?dub=1
il y a deja pas mal d'informations...
Sinon il faudrait peut être essayer de demmarrer en mode sans echec pour voir si le problème continu...
Y a t'il des logiciels diffèrents depuis l'installation de vista? je pense à un parefeu ou antivirus surtout...
Dans un premier temps je conseillerais de suivre la procédure préconisée par orange:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner?dub=1
il y a deja pas mal d'informations...
Sinon il faudrait peut être essayer de demmarrer en mode sans echec pour voir si le problème continu...
Y a t'il des logiciels diffèrents depuis l'installation de vista? je pense à un parefeu ou antivirus surtout...
Bon et bien... J'ai tenté tous vos coneils, à tous les deux, toujours rien. Après avoir tout suivit à la lettre près (et puis je ne pense pas que j'ai fait une erreur, je me débrouille un minimum, programmation de bot de calculette même ^^, et monte des tours...), donc, je me suis dis, pourquoi ne pas reformaté tout ça ? Je pense que ça pourrais être une solution, enfin je pense, la ligne chez elle fonctionne parfaitement, la mienne aussi, mais Vista ne veut savoir ni rien entendre ! Donc je pense que je vais faire cela.
bonjour,
ca pourrait être la solution radicale.
toutefois, si c'est un logiciel du type pare-feu qui bloque la connexion a internet, et que celui ci est réinstallé, le problème sera le même...
il faut donc bien bien vérifier qu'aucun logiciel ne bloque la connexion internet.
a tout hasard, essai ça:
https://www.gnet.tn/erreur-404/
ca pourrait être la solution radicale.
toutefois, si c'est un logiciel du type pare-feu qui bloque la connexion a internet, et que celui ci est réinstallé, le problème sera le même...
il faut donc bien bien vérifier qu'aucun logiciel ne bloque la connexion internet.
a tout hasard, essai ça:
https://www.gnet.tn/erreur-404/