Probleme au demarage

plp -  
 plp -
Bonjour,
lors du demarage de windows, j'ai l'image propriétaire et windows demande le mot de passe, je l'ai donc pas de problemes. mais avant il ne me demandait rien et démarait tout seul? je veux revenir comme avant, de plus le demarage a changé il y a maintenant la fenetre de demarage windows edition familiale et je ne veut plus ça non plus comment faire.
A voir également:

11 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Démarrer\Exécuter
Taper control userpasswords2
Décocher la case Les utilisateurs doivent .......
0
plp

impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de compte, que faire, il ne démare plus, j'ai redemaré en mode sans echec et j'ai recoché la case, mais il ne démare toujours pas.
0
plp

merci,
je vais essayer de redemarer, si ca marche, c'est que vous etes génial car je n'en pouvais plus.
0
plp

il ne veut plus ouvrir de comptes utilisateurs, message d'erreur au démarage: compte utilisateur limité. que faire?
0
Renegade_69 Messages postés 21 Statut Membre 2

vous avez acces a une séssion? si oui il faudrait passé en "mode" SYSTEM tous est accesible et l'on a plus de droit qu'un administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plp

j'ai acces a aucune session sauf en mode sans échec, c'est un de mes oncles qui a touché a mon ordi et depuis c'est la galère, meme lui ne sait pas ce qu'il a fait, il y a des gens qui pensent s'y connaitre et en fait ils sont nuls.
enfin ça ne résout pas mon problème.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Je pensais que vous aviez le statut administrateur.
Si ce n'est pas le cas , ce n'est pas la peine d'insister pour
essayer d'obtenir la façon de pirater le mot de passe .
0

et en mode sans écheque rien ne marche? ni le post précédent de "zaboukou" ?
0
plp

en mode sans echec je viens de recreer un compte, l'ordi démare, je ne sais pas encore ce que ca va donner
0

pour passer en system il faut ouvrir une invité de commande (cmd), fermer le processus explorer.exe et taper ceci dans l'invité: at xx:xx /intérative cmd
xx:xx il sagit de leur a laquel cela s'exécutera il faut metre 1 ou 2 min de plus que l'heur de votre ordinateur, donc s'il est 13h25 vous métez 13:26 et a 13h26 une nouvelle fentre s'ouvre tapez "explorer" dedans et explorer va se réouvrir si cela a marcher en cliquan sur démarrer il y aura écrit SYSTEM comme nom de séssion, vous pouré ainsi modifier ou suprimer le mot de pas et rétablir le mode normal
0

ok
0
plp

en recréant un compte en mode sans échec ça a marché mais ca ne résout pas le probleme de comptes au démarage, j'étais parti manger, je vais essayer votre autre méthode
0
plp

comment fermer le processus explorer.exe dans cmd
0