Home cinéma LG HT304SU besoin d'aide

Fermé
colatina - 25 juil. 2009 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 16:52
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est normal de n'avoir que 1 câble livré avec le home cinéma cité ? j'ai ajouté le péritel que j'avais , il y en a 1 noir avec 2 fiches qui ne vont nulle part, faut il que j'en achète? lesquels ? c'est un peu compliqué pour moi , merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:43
bonsoir oui en général il n(y a pas de petit bénéfices) si vous avez une entrée hdmi à votre télé on peut achetrer un cable HDMI( vidéo et son)
ou une liaison composante Y U V (3RCA male vert rouge bleu) c'est aussi bien mais il faut une liaison son en plus (2RCA blanc et noir male)
et enfin une péritel
0
merci ! je vais les acheter dés lundi, et je remettrez une réponse , encore merci pour la rapidité de réponse..
0
pas de câbles dans les emballages car le fabricant ne connaît pas ta tv. à acheter, au choix, soit un câble péritel(qualité analogique), soit hdmi ("péritel numérique") idéal pour visionner un dvd et autres bluray; par contre, pour que le son de mon émission tv préférée sorte sur mon home cinéma, il faut que ma tv ait une sortie(OUT!!) son; sachant que le home a une entrée (IN!!) son, on peut donc les relier entre eux, soit par un câble RCA (rouge et blanc pour le son droit et gauche qualité analogique), soit câble fibre optique (qualité numérique), soit un câble RCA/RCA à une seule fiche (couleur noire ou orange selon les marques. pour le home cinéma LG, c'est HDMI et fibre optique (encore faut il que ta tv possède ces deux prises (c'est pour ça que les fabricants ne mettent pas les câbles !!). pour le câble qui lui est fourni, c'est un câble JACK/JACK 3.5MM qui se branche sur la prise IN devant le home cinéma pour relier tout baladeur portable (k7, cd portable et mp3...) et sur la prise casque du baladeur, il suffit ensuite de sélectionner la bonne entrée (IN en auxiliaire) et pareil pour le son tv qui sort sur le home cinéma il faut sélectionner D.IN ou AUX ...
0
bonjour et merci de me répondre .
bon, bon, bon OK , j'ai tout de même un souci, j'ai acheté le fameux câble HDMI/HDMI mâle/mâle, d'après le vendeur c'est ce qu'il me fallait , mais encore un hic même 2. sur 5 enceintes, il n'y en a que 2 qui fonctionnent celles qui sont de chaque côté de la TV, les autres PFFFFFF silence ! même celle qui est sensée faire les basses. j'ai réussi à lire une DVD donc avec peu de son( celui de la TV inclus) , la FM idem, mais impossible de capter les chaînes TV ... ça me gonfle !!! donc récapitulons, j'ai branché à ma TV l'antenne , le câble HDMI , j'ai essayé avec et sans le péritel , c'est pareil... je ne suis vraiment pas forte dans ce domaine désolée ... et je vis seule en plus .. aucune aide ! pas facile ... merci encore de votre aide et de votre patience ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 16:52
bonjour je compati lisez bien la notice du HC et de la télé
une chose les hp satellites ne fonctionnent que si ils ont un signal 5/1 d'un dvd par ex
pour la fm il faut une antenne suplémentaire intérieure
et je conseille aux novices d'opter pour une intallation domicile comprise lors de l'achat
0