Jeu en affchage multiple
davidpellerin
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai présentement 3 moniteurs sur mon ordinateur et je suis asser gamer, je voudrais savoir comment faire pour étendre un jeu en plein écran sur les 2 ou 3 écran, je sais que certain jeu prennent en charge cette fonction mais d'autre non, y'a t'il une façon de forcer cette mise en place? autres astuces?
Merci a l'avance, David
J'ai présentement 3 moniteurs sur mon ordinateur et je suis asser gamer, je voudrais savoir comment faire pour étendre un jeu en plein écran sur les 2 ou 3 écran, je sais que certain jeu prennent en charge cette fonction mais d'autre non, y'a t'il une façon de forcer cette mise en place? autres astuces?
Merci a l'avance, David
Configuration: Xp sp3,, firefox,
5 réponses
-
-
-
-
il faut que le jeu gère l'affichage multiple en natif, comme Burnout Paradise (le seul que je connaisse faisant sa), sinon c'est pas possible.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ne serait-il pas possible de lancer le jeu en mode fenetrer et détendre la fenetre sur 2 ou 3 écran?