Besoin d'un conseil sur le choix d'un mobile
an9i3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sumul18 Messages postés 171 Statut Membre -
sumul18 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre votre avis!
En effet mon portable m'a laché donc l'aquisition d'un nouveau mobile est très envisageable.
Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour deux mobiles! Le samsung U900 et le sony ericsson w595s!
Ainsi j'aimerais connaitre votre avis sur leur caractérisque, et lequel est pour vous le meilleur
Merci, Aurevoir
Je souhaiterais connaitre votre avis!
En effet mon portable m'a laché donc l'aquisition d'un nouveau mobile est très envisageable.
Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour deux mobiles! Le samsung U900 et le sony ericsson w595s!
Ainsi j'aimerais connaitre votre avis sur leur caractérisque, et lequel est pour vous le meilleur
Merci, Aurevoir
A voir également:
- Besoin d'un conseil sur le choix d'un mobile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
-Quel âge as-tu?
-Que vas-tu faire avec?
-espères-tu Avoir plein de fond d'écran avec, des jeux des sonneries...?
-As-tu besoin de beaucoup de mémoire ?
.....
-Que vas-tu faire avec?
-espères-tu Avoir plein de fond d'écran avec, des jeux des sonneries...?
-As-tu besoin de beaucoup de mémoire ?
.....
Alors j'ai 18ans!
Ce que j'apprécie dans un portable c'est surtot l'autonomie pour les appels comme j'ai les appels illimités! Ensuite j'aime personaliser mon portable et les jeux! Et la mémoire c'est pas important vu qu'il y a possibilité de mettre une carte mémoire
Ce que j'apprécie dans un portable c'est surtot l'autonomie pour les appels comme j'ai les appels illimités! Ensuite j'aime personaliser mon portable et les jeux! Et la mémoire c'est pas important vu qu'il y a possibilité de mettre une carte mémoire