Map pack 3 cod:world at war
Modern Warfare 2
Messages postés
188
Statut
Membre
-
chikamaru83 -
chikamaru83 -
Salut a vous,
Pour pc,ps3 et xbox 360 le 2 Août 2009 le map pack 3 sortira vers les 12h chez nous et 6,7h chez les americain,
Pour les fan du Zombie nazie j ai déjà des info officiel pri dans le site call of duty voila les info :
-La map se nommera Der Riese ( Usine Zomie)
-La map se situe dans un entropô^t de recherche nazi
-une machine permettant d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton (quesque que sais les amélioration, sais peu etre un plu grand chargeur,plus de munition ,viseur lasser vous le decouvrirai vous meme des sa sorti
-Il y aura des téléporteur pour fuir les chien de l'enfer et voir apparaî^tre la Dg-2(Wunderwaff dg-2)
- Il y aura pour la xbox 360 10 succé pour les autre console je ne sais comment sa fonctionne vos succé si vou en avez.
-pour la xbox 360 le pack coûtera 800 point microsoft pour la ps3environ 9 a 10 euro
Voila toute les info du mode zombie nazi Cordialement
Pour pc,ps3 et xbox 360 le 2 Août 2009 le map pack 3 sortira vers les 12h chez nous et 6,7h chez les americain,
Pour les fan du Zombie nazie j ai déjà des info officiel pri dans le site call of duty voila les info :
-La map se nommera Der Riese ( Usine Zomie)
-La map se situe dans un entropô^t de recherche nazi
-une machine permettant d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton (quesque que sais les amélioration, sais peu etre un plu grand chargeur,plus de munition ,viseur lasser vous le decouvrirai vous meme des sa sorti
-Il y aura des téléporteur pour fuir les chien de l'enfer et voir apparaî^tre la Dg-2(Wunderwaff dg-2)
- Il y aura pour la xbox 360 10 succé pour les autre console je ne sais comment sa fonctionne vos succé si vou en avez.
-pour la xbox 360 le pack coûtera 800 point microsoft pour la ps3environ 9 a 10 euro
Voila toute les info du mode zombie nazi Cordialement
A voir également:
- Map pack 3 cod:world at war
- Google map satellite gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Bah je suis inscrit sur ce site.
Et donc c'est écrit coming soon.
Et bon je pense qu'il va sortir jeudi prochain étant donné qu'ils l'ont prévu en août.
Et donc c'est écrit coming soon.
Et bon je pense qu'il va sortir jeudi prochain étant donné qu'ils l'ont prévu en août.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ecrit disponible en aout mais c'est tout, ensuite ils te disent coming soon mais y a pas de date...
Je vois pas ou c'est ecrit décrit ou?
Je vois pas ou c'est ecrit décrit ou?
pa sur se site mai un autre mai bon pa grave car sur la xbox live j ai eu il y a hier et il disai comme message preparé vous en aout le map pack 3 sa vedir que sa doi sortir dans le 1 ou 2 aout sinon il ferait pas une mise a jour si il sort la semaine prochaine
ha ok.
Moi je l'ai sur ps3 et j'ai eu une MAJ aussi sur cod.
Pour le map pack 2 je me rappelle que les map sont arrivées le soir même des MAJ.
Mais bon normalement avant la sortie d'un pack il font un week-end double xp qui commence le matin même ou les maps sortent.
Or là il n'y a pas de double XP.
Donc franchement j'aimerais bien qu'elle sortent le 1 ou le 2 mais çà me paraît peu probable.
Moi je l'ai sur ps3 et j'ai eu une MAJ aussi sur cod.
Pour le map pack 2 je me rappelle que les map sont arrivées le soir même des MAJ.
Mais bon normalement avant la sortie d'un pack il font un week-end double xp qui commence le matin même ou les maps sortent.
Or là il n'y a pas de double XP.
Donc franchement j'aimerais bien qu'elle sortent le 1 ou le 2 mais çà me paraît peu probable.
lepack map 3 sortira le le jeudi 6 ou le jeudi 13 et aller voir les video des map multijour et zombie (der riese ) sur le site http://www.cod-france.com/ voila bonne soirée
a we ba ses bizare que sur la 360 il mete deja la mise a jour si il sorter le 6 ba la mise a jour nous la feron le 5 Pourqoi il on mis avant hier la mise a jour ,d'habitude il mete pas de mise a jour une semaine a l'avance sinon sa fai pourave