Comment changé de surnom sur MSN 6.2 ? Jade - Dernière réponse le 25 juil. 2009 2 réponses Hello, Je n'arrive pas à changé mon surnom sur MSN (la version µ6.2) AVAIT VOUS UNE IDEE ???!!! Merci enfin j'espere.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mélanie67mew Normalement tu cilques sur le surnom et y a 'changer le surnom' qui s'affiche et tu cliques :) Réponse 2 / 2 Jade Sa ne marche pas j'ai cliké et il mon demander s'y je voulais changé ma photo mais pas mon surnom. Merci quand même Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Changer son nom dans groupe WhatsApp fredifredo Paypal, j'ai changé de numero, problème A2F Kollolo Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mélanie67mew Normalement tu cilques sur le surnom et y a 'changer le surnom' qui s'affiche et tu cliques :)
Réponse 2 / 2 Jade Sa ne marche pas j'ai cliké et il mon demander s'y je voulais changé ma photo mais pas mon surnom. Merci quand même