Ou trouver solidworks

Fermé
niagara666 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 25 juil. 2009 à 10:02
niagara666 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 25 juil. 2009 à 20:21
Bonjour,
bonjour a tous mes chers intrenautes. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pourais me dire ou je peux trouver solidworks gratuitement a telecharger car je viens d'apprendre que l'on peut le mettre sur son ordi mais vu que ces les vacances ben je peux pas demander a mon prof de productique donc voila . J'espere avoir des vos nouvelles rapidement car j'ai trop hate de faire des petites modelisations bien sympa merci d'avance a tous
A voir également:

2 réponses

kevinmf Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
25 juil. 2009 à 10:16
salut,

Si tu est étudiant et que ton établissement a solidworks sur plusieurs PC, il faut que tu demande au chef des travaux ou responsable informatique le numéro de licence de leur solidworks, ainsi tu pourra aller sur le site de solidworks et télécharger légalement solidworks version étudiant.
C'est un logiciel payant donc il y a peut être une version d'essai ou alors télécharge-le sur E-Mule (cacké) illégal mais bon^^ mais attention à ne pas prendre n'importe quoi!!
Sinon il y a des versions gratuites similaires si je me trompe pas^^.

A plus!
0
niagara666 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
25 juil. 2009 à 20:21
Merci bien kevinmf mais je voudrais bien demander la licence a mon prof mais bon vu que c'est les vacances et que je n'est pas de relation amicale afine avec lui ben faut que j'attende la rentrée lol donc merci quand meme
0