Je n'accéde plus à mes adresses ip

jean luc -  
 jean luc -
Bonjour,
probléme pour acceder à mes adresses ip de mon reseau : Avant tout fonctionner bien et puis du jour au lendemain disparu. je m'explique voici le montage de mon reseau : maison sur 2 etages donc besoin de puissance. live box branché sur internet (pour rentrer dans la config de la live box par son adresse ip , pas de probléme. la live box volontairement n'est ps mis en wifi)...live box branché sur un hub 8 ports netgear ....un point d'accés wifi au premier etage Dlink DWL2100 RELI2 relié par cable reseau branché sur le hub.....un autre point d'accés wifi netgear DG834 v3 relié par cable reseau branché sur le hub.....un serveur video ip video 9100 a aviosys pour surveillance de la maison et branché sur le hub. Tout ceci fonctionne bien. D'habitude je pouvais acceder à la configuration des appareils en accedant au adresses ip de chaque appareil . Aucun changement de fait et impossible d'acceder à ces apareils sauf pour la live box . Avez vous une solution. Bonne jurnée à tous Jean luc
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
En téléchargeant IPscan32 (logiciel gratuit) vous aurez la possibilité de "voir" les IP de vos appareils connectés et peut-être de vous apercevoir d'un changement !
Je ne réponds pas exactement à votre question mais je vous mets sur une éventuelle piste.
0
jean luc

merci pour le logiciel. donc mis surl'ordi et cela m'a permis uniquement de voir l'adrese ip du serveur video. par contre en essaynt de vois les adresses ip selectionnées par le logiciel (et en essaynt plusieurs plages) je n'arrive toujours pas à acceder aux point d'accés wifi dlink et netgear. Tout fonctionne bien ......mais? ...ben ! si un jour j'ai besoin de chnager la config de ces apareils je sens que je vais être mal parti. donc je prends tous les tuyaux et toutes les solutions. cordialement jean luc
0