Lire une vidéo filmée avec HDC-SD9 panasonic

coxygeos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un camescope panasonic HDC-SD9, j'ai réussi à importer les vidéos sur mon pc mais maintenant je ne peux plus les lire. Comment faire??
Je pense qu'il faut que je télécharge un lecteur mais lequel, et gratuit si possible!!
Merci de votre aide car je veux vraiment voir mes films...
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

regarde ici :the km player ou vlc

a+
0
coxygeos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai déja vlc mais ça ne fonctionne pas.
As tu une autre piste?
Merci
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

si avec ces 2 la ça ne fonctionne pas ,la mystere pour moi ,je ne connais pas le format de ton camescope ,tu n'as pas eu un cd avec ce camescope !

a+
0
coxygeos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le format c'est AVCHD
Il y a un CD c'est HD writer mais il ne lit que les vidéo sur carte SD mais pas celle du disque dur;
0

re

oui , c'est ce que je viens de voir dans un autre post,en plus de la hd ,la je ne sais pas du tout comment cela ce passe ,mais dans les 2 cas il faut bien mettre le logitiel HD writer ,autrement il n'y a pas d'issue

a+
0

Merci!
Si quelau'un en sais plus je veux bien!
0
Utilisateur anonyme

le format avchd est un codec H264 en principe et il faut l'installer sur l'ordi
0