Cahier des charges type

mechtaoui -  
caphar Messages postés 55 Statut Membre -
j'aimerais savoir le minimum à mettre dans un cahier des charges pour une application disons moyenne

10 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

QU'entends tu par minimum?
    Il faut y mettre tes contraintes, les delais et les couts...

ö,ö
    \_/
    3
    1. mechtaoui

j'entends par minimum ; les recommadations à respecter pour ne pas etre à coté de la plaque
      0
      1. Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128 > mechtaoui

Il faut justement définir ce qui est "à côté de la plaque" pour le projet en question...

-- 
        Tittom (ça c'est de la signature)
        -1
      2. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211 > mechtaoui

bonjour Grandtom !

Serge
        0
      3. jean claude > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut serge sa va la forme!!!!moi ui!!!!!!!!!!!!!
        tchou!
        0
  2. sebsauvage

Comme quoi l'informatique c'est un métier !

Y'a même des gens qui font 5 ans d'études pour ça ;-)
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Voire plus pour certains ;-)
      ö,ö
      \_/
      -1
    2. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

et il y en a qui n'ont jamais fini !

Serge
      -1
  3. pouf

Bonjour,
    svp je veux avoir les différents types de cahier des charges .
    merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ProgamPad

Merci beaucoup pour ces infos utiles.
    0
  6. titou

je veux savoir de quelle manière on utilise les outils du marketing pour une entreprise de fabrication de matériel médical?
    0
  7. Lolli

Bonjour,
    J'aimerai savoir qui signe le cahier des charges fonctionnel, lors du lancement d'un nouveau projet.
    Merci D'avance, ca me sera très utile.
    ( Désolé si ce n'est pas içi que je devais poser ma question )
    0
    1. MYSTERIA

.
      0
  8. caphar Messages postés 55 Statut Membre 12

D'autres exemples de cahiers des charges (orientés sites Web) dans ce sujet :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-255405-cahier-des-charges-de-site-web
    0
  9. mechtaoui

Le site que vous m'avez montré concerne la méthodologie de conduite d'un projet ; ça suppose à ce stade et si j'ai bien compris que le cahier des charges est déja fait et validé
    -1