PHP Formulaire - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Bah je peux le mettre en ligne sur mon ftp si tu veux !
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Comme tu veux
    0
  3. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

http://heryu2.free.fr/liste_de_jeux/liste.php
    0
  4. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Explications :

J'ai appliqué le javascript uniquement sur la partie Dreamcast, les autres consoles, c'est ce que c'est censé faire normalement mais avec le code javascript (qui ne marche donc pas) !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Il y a un point-virgule en trop :
    <form id="supprimer41;" action="supression_confirme.php" method="POST">
    0
  7. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Ca maaaaarche ^______^ (tout ça à cause d'un ****** de ; !!!!)
    Merci beaucoup de t'être autant impliqué dans mon problème, ca a porté ces fruits ^^

Merci encore, tu m'as grave dépanné ^^
    0
  8. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

PS : Je viens de remarquer que le design est vraiment moche sous firefox, y a des bordures partout, ca rend pas du tout la même chose sous opera :p
    0
  9. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Surtout ton code source qui est moche (affreux)
    0
  10. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Héhé ^^ Je me suis pas appliqué du tout en même temps, c'est du local donc bon ! En tout cas, encore un grand merci, ma copine en avait marre de me voir tout le temps devant mes codes à péter un cable :p
    0
  11. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Heureusement que je t'ai trouvé la solution sinon elle t'aura laisser tomber sous pretexe que tu es nul en informatique ;-)
    0
  12. Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Lol, elle m'aurait plutôt plaqué parceque je suis un gros geek quand je me met sur mes codes :p
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4