PHP Formulaire
Résolu
Heryu
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) !
Dans un echo, j'ai un bouton qui me permet de lancer une fonction qui me demande si je veux vraiment supprimer telle ligne, et si je réponds oui, il me fait (dans la fonction) un document.forumlaire.submit(); mais ce formulaire est lui même dans un echo (je sais pas si je suis clair), donc bref, ca ne marche pas :(
J'ai dans <head></head> :
#filter {
display: none;
position: absolute;
top: 0%;
left: 0%;
width: 100%;
height: 100%;
background-color: #666666;
z-index:10;
opacity:0.5;
filter: alpha(opacity=50);
}
<script type="text/javascript">
function confirmer() {
document.getElementById("filter").style.display="block";
if(confirm("Etes-vous sûr ?")) {
alert("Supprimer !");
document.getElementById('filter').style.display='none';
document.supprimer.submit();
}else{
}
}
</script>
Et dans les echo php :
echo '<td width="20" class="centrer" background="',$colo1,'"><input src="supprimer.png" type=image onClick="confirmer();"></a></td>';
echo '<div id="filter"><form name="supprimer" action="supression_confirme.php" method="POST"><input type="hidden" id="id" </form></div>';
Merci d'avance !
PS : J'ai voulu rajouter le submit juste après le formulaire mais dès que je charge la page, ca m'envoie directement la suppression sans que je click ! La div ne devrait pas apparaitre direct...
Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) !
Dans un echo, j'ai un bouton qui me permet de lancer une fonction qui me demande si je veux vraiment supprimer telle ligne, et si je réponds oui, il me fait (dans la fonction) un document.forumlaire.submit(); mais ce formulaire est lui même dans un echo (je sais pas si je suis clair), donc bref, ca ne marche pas :(
J'ai dans <head></head> :
#filter {
display: none;
position: absolute;
top: 0%;
left: 0%;
width: 100%;
height: 100%;
background-color: #666666;
z-index:10;
opacity:0.5;
filter: alpha(opacity=50);
}
<script type="text/javascript">
function confirmer() {
document.getElementById("filter").style.display="block";
if(confirm("Etes-vous sûr ?")) {
alert("Supprimer !");
document.supprimer.submit();
}else{
}
}
</script>
Et dans les echo php :
echo '<td width="20" class="centrer" background="',$colo1,'"><input src="supprimer.png" type=image onClick="confirmer();"></a></td>';
echo '<div id="filter"><form name="supprimer" action="supression_confirme.php" method="POST"><input type="hidden" id="id" </form></div>';
Merci d'avance !
PS : J'ai voulu rajouter le submit juste après le formulaire mais dès que je charge la page, ca m'envoie directement la suppression sans que je click ! La div ne devrait pas apparaitre direct...
A voir également:
- PHP Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
71 réponses
Explications :
J'ai appliqué le javascript uniquement sur la partie Dreamcast, les autres consoles, c'est ce que c'est censé faire normalement mais avec le code javascript (qui ne marche donc pas) !
J'ai appliqué le javascript uniquement sur la partie Dreamcast, les autres consoles, c'est ce que c'est censé faire normalement mais avec le code javascript (qui ne marche donc pas) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un point-virgule en trop :
<form id="supprimer41;" action="supression_confirme.php" method="POST">
Ca maaaaarche ^______^ (tout ça à cause d'un ****** de ; !!!!)
Merci beaucoup de t'être autant impliqué dans mon problème, ca a porté ces fruits ^^
Merci encore, tu m'as grave dépanné ^^
Merci beaucoup de t'être autant impliqué dans mon problème, ca a porté ces fruits ^^
Merci encore, tu m'as grave dépanné ^^
PS : Je viens de remarquer que le design est vraiment moche sous firefox, y a des bordures partout, ca rend pas du tout la même chose sous opera :p
Héhé ^^ Je me suis pas appliqué du tout en même temps, c'est du local donc bon ! En tout cas, encore un grand merci, ma copine en avait marre de me voir tout le temps devant mes codes à péter un cable :p