PHP Formulaire - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
Ah, la fonction remarche, parcontre, dans mon nom de formulaure, après le supprimer, je mets quoi ?
J'ai testé ça mais ça ne marche pas non plus :p
<form id="supprimer'.$row['id'].'; ?>"
(mais je sens que ca va pas tarder ^^) -
getElementById('formulaire' + id).submit
Et n'oublie pas d'ajoute à la ligne avec "function" : id entre parenthèse :function confirmer(id) { ... ... } -
Oui c'est ce que j'ai fait, mais comme je disais, je pense que le problème viens plus de l'id du formulaire :
<form id="supprimer'.$row['id'].';" action="supression_confirme.php" method="POST">
Je pense pas que ca soit l'écriture correct :s -
J'comprends pas où est le problème XD
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah ca me renvoit bien la question si je veux ou non supprimer, mais l'action ne se fait pas :p
Donc je pense juste que c'est à cause de nom du formulaire non ?
if(confirm("Voulez-vous vraiment supprimer cette ligne ?")) { document.getElementById('filter').style.display='none'; document.getElementById('supprimer' + id).submit(); }else{ document.getElementById('filter').style.display='none'; } echo '<td width="20" class="centrer" background="',$colo1,'"><input src="supprimer.png" type="image" onClick="confirmer('.$row['id'].');"></a></td>'; echo '<div id="filter"><form id="supprimer'.$row['id'].';" action="supression_confirme.php" method="POST"><input type="hidden" id="id" name="id" value="'.$row['id'].'"><input type="hidden" id="console" name="console" value="'.$row['console'].'"><input type="hidden" id="nom" name="nom" value="'.$row['nom'].'"><input type="hidden" id="style" name="style" value="'.$row['style'].'"><input type="hidden" id="multi" name="multi" value="'.$row['multi'].'"><input type="hidden" id="etat" name="etat" value="'.$row['etat'].'"><input type="hidden" id="annee" name="annee" value="'.$row['annee'].'"><input type="hidden" id="pret" name="pret" value="'.$row['pret'].'"></form></div>';
Tel que c'est la en tout cas, ca me demande bien confirmation mais rien ne s'affiche ^^"
En tout cas, merci encore pour ton aide très précieuse et désolé de t'ennuyer avec mes questions :p
-
Personne a une idée du problème ? Je repost le code en simplifié :
function confirmer(id) {
if(confirm("Voulez-vous vraiment supprimer cette ligne ?")) {
document.getElementById('supprimer' + id).submit();
}else{
document.getElementById('filter').style.display='none';
}
}
echo '<td width="20" class="centrer" background="',$colo1,'"><input src="supprimer.png" type="image" onClick="confirmer('.$row['id'].');"></a></td>';
echo '<div id="filter"><form id="supprimer'.$row['id'].';" action="supression_confirme.php" method="POST"><input type="hidden" id="nom" name="nom" value="'.$row['nom'].'</form></div>';
Merci pour votre aide :) -
-
et c'est koi l'erreur ?
-
Bah comme j'expliquais plus haut, il me demande bien la confirmation, mais lorsque je click sur oui, bah il m'envoi pas mon formulaire :s
-
regarde ds la console d'erreur javascript (sous firefox) si tu as une erreur déja sinon laisse moi un peu de temps jfini mon script et je regarde en detail
-
Ok merci beaucoup :)
Sinon, je suis pas chez moi donc je peux pas tester encore sous firefox ^^" -
en premier vire les espaces dans document.getElementById('supprimer'+id).submit();
et vois ce ke ca donne -
Rah je peux pas tester tout de suite >_<, tu penses que ça peux venir de là ? Il y aurait pas autre chose ? Merci en tout cas, j'espère vraiment que c'est ça ^^"
-
bah ca peut etre autre chose mais faudrait voir si il y a des erreurs (genre l'id null ou autre)
-
Hmf ok :/
C'est bête que je puisse pas tester tout de suite...
Merci beaucoup en tout cas, j'essairais tout ça se soir et te dirais ce qu'il en est ^^ -
Il me dit que c'est null (supprimer+id), je vois pas pourquoi :s
-
Please heeelp me ^^ (ca a l'air tout con comme ça mais c'est vraiment chian :p)
-
Crée un nouveau topic t'aura plus de réponse.
-
Bah c'est bête de recréer un topic pour la même question :s
-
Il faut le code source de la page une fois généré (Ctrl+U dans ton navigateur).
Ne fait pas un copier/coller ici mais place le fichier sur un hébergeur (CJoint.com par exemple) ;)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant