[Chine] Microsoft propose XP à moitié prix ..

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
...contre renseignements.
Source : ZDNet : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39210093,00.htm

[...]L'éditeur a fait une offre similaire en novembre dernier aux utilisateurs du Royaume-Uni. Dans ce cas, il s'agissait d'un échange gratuit de copies, car le piratage y est largement moins répandu qu'en Chine, selon Microsoft.[...]
À ce rythme, si on attend encore un peu, Bilou devrait pas tarder à nous le refiler gratos pour rester leader sur le marché...

Lamentable :-(
A voir également:

2 réponses

Sympa

Salut

Ben non, pas si lamentable que ça.
Si ça sort à un prix tel que c'est plus facile de l'acheter que de le pirater, tout le monde y gagne.

Personnellement ça ne m'ennuie pas qu'ils puissent vendre, si j'en tire aussi avantage.

@+
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut

Vu le côté technique de windows XP par rapport aux autres OS, il ne vaut pas plus de 50 euros à mon avis.

Tant qu'il ne sera pas à un prix équivalent à sa qualité, je resterais sous linux.

@+
0