Probleme playersonline

Fermé
elise - 6 mars 2005 à 16:37
 décu - 20 août 2013 à 11:24
Bonjour, quand je lance le site playersonline.org, je tombe toujours sur le site "les déchainés du tarot". Playersonline n'existe plus ou bien les dechaines du tarot le remplace??
Merci de vos reponses

60 réponses

pupuce67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 21:08
bsr je suis dans la meme situation je n'arrive plus a rrive la page impossible de savoir se qui se passe si quelqu'un c'est quoi repondee moi merci a vous tous
0
meme probleme je ne peu plus aller sur playersonline
0
quelqu'un a t'il une explicaion/solution ??
je meurs d'ennui sans mon jeu de belote quotidien..
0
tachadu62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 14:39
bonjour a tous, il faut attendre pour le mail de confirmation s'est assez long, sans quoi, vous allez sur leur msn d'aide , bye ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 28 aout
impossible avoir playersonline et vous merci de repondre nono
0
c'est pire que les feux de l'amour ici mdr !!
0
hello j'pense qu'il y a un ti bléme technik sa va revenir t'inquiete !! :)
0
merci tomahwauk ce matin 29 c revenu bonne journee a toi
0
Vaut mieux pas, sinon vous deviendrez ridicule :)

Quand je pense, que vous dîtes de intel est un escro etc ... Vaut mieux que vous le pensiez fort, car vous êtes tous de la même sorte aussi chez justforplay.fr :)

A plus :)
0
floan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 8
2 nov. 2007 à 15:06
je vois pas de koi tu parle Dowkiw car je pense pas ke tu ai connu les personnes incriminees ici donc ne parle pas de ce ke tu ne c pas stp merci d'avance
0
"Mr je sais tout"
si tu vois pas , ferme là
0
pas etoné de lire ca
oqp toi de ton site a la noix
il ny a personne
0
Bonjour, je narive plus avoir l aire de jeu de playersonline pour la belote coment faire merci d avb$nce
0
floan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 8
6 nov. 2007 à 13:43
bjr beatrice80 est ce ke tu t reinscrite sur le site de playersonline.fr ?? car on a ts recu un mail nous disant ke la reinscription etait obligatoire afin de pouvoir rejouer sur ce je te souhaite de bien t'amuser sur notre site ki est et ki restera tjs le meilleur site de belote
0
arnac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 00:45
entierement d accord avec toi john !!!!!

bcp de chose ont ete dite et bcp de chose se font encore malgres l absence des soit disant arnaqueur ou voleur !!!!

le mensonge rien que le mensonge ;)

tirer a profit voila le but !!
0
c est koi un bann
0
6 déc. 2007 à 13:10
alex30 et ben un ban c kan tu est exclu du site c a dire banni
0
j ai eu un bann c pour savoir si c pour tout le temp

ou pa
0
7 déc. 2007 à 13:10
tout depend de la raison pour laquelle tu a ete banni mais ca peut aller de 24 heures a definitivement mais le mieux c d'aller contacter les moderateurs du site par msn afin d'en etre sur
0
"Mr je sais tout"
tu dois savoir toi , tu l'es définitif mdr
0
OUI BJR POUVAI VOU ME DIRE PK JARIVE A MA CONECTER SUR SE SITE DEPUI SE MATIN ES UN PROBLEME DE MOI OU DU CITE REPONDER MOI SVP
0
18 déc. 2007 à 14:51
sasa23 apparement le site fonctionne parfaitement suis moi meme actuellement dessus donc essaye encore et cela marchera
0
.
e n arrive plus a me connecter a playersonline depuis le 20decembre ,plus de page d accueil , erreur sur la page,tres triste de plus acceder,pouvez vous m aider ? merci davance
0