Probleme playersonline

Fermé
elise - 6 mars 2005 à 16:37
 décu - 20 août 2013 à 11:24
Bonjour, quand je lance le site playersonline.org, je tombe toujours sur le site "les déchainés du tarot". Playersonline n'existe plus ou bien les dechaines du tarot le remplace??
Merci de vos reponses

60 réponses

betty74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
12 déc. 2006 à 21:18
merci ptite coco pur m avoir souhaiter mon anni et des que j ai des news je vous tiens au courant par msg bizzzzzzzzz et a bientot sur le site qui nous manque a tous...!!!!!!!
0
angelo0077 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
13 déc. 2006 à 03:39
Bonjour a tous en fait pour que le site revienne , il suffit JUSTE de les encouragés ... BABOULETTE ... BABOULETTE ... BABOULETTE ... SANS OUBLIER TOUS LES AUTRES COMME ZENA , BICHE , KANGOUROU, BEN ET J'EN OUBLIE ENCORE DESOLE ... DONC JE LANCE UN APPEL A TOUS LES JOUEURS DE PLAYERS POUR QU'ILS VIENNE ENCOURAGES NOS SUPER HEROS DU NET ... UNE BISE AU PASSAGE A DREAMGIRL QUI DOIT ETRE TRISTE EN SE MOMENT MAIS BON ELLE N'EST PAS LA SEULE JE PENSE .... ALLEZ GARDONS ESPOIR LE PERE NOEL NOUS RESERVE JE PENSE UNE BONNE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui, il faut absolument que ce site revienne ! je ne sais pas comment faire sans lui moi ... je l'ai découvert il y a peu mais je suis déjà une droguée de playersonline et de ses parties de belote entre gens sympas ! BABOULETTE et les AUTRES : REVENEZ au + VITE !!! Bisous a tous les players LAUD95
0
salut c'est encore ptitecoco !

bon tjrs pas de nouvelles concernant playersonline !!
J'espere que ca ne a pas durer trop longtemps ! Et de ton cote as-tu des nouvelles ?
A+ et merci .

Ptitecoco
0
slt tlm moi aussi coincé sur la page d'apache snifffffffff
un gros bisou a ttes celles ki me mank gros
mon pseudo : chancelay
0
princesse_37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
13 déc. 2006 à 22:39
bonjour a tous

deçu comme vous que le site soit en panne j ai envoyee un msg a benji pour savoir ceux qui se passer il m as repondu c est le disk dur qui a sautee il y en encore pour quelques jours encore car toutes les donnees ont ete perdu il font tout le neccessaire pour que sa remarche prochainnement

a bientot pour des parties de belote avec des personne tres sympas
0
cherché pas la salope de laura qui s'en occupais est parti avec la caisse
0
angelo0077 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
13 déc. 2006 à 23:20
BINIOU c'est de l'info ou de l'intox ton message ???? Lors de mes dernieres recherche j'ai pu lire sur d'autres site que chance le webmaster qui a créer le site d'après se que j'ai cru comprendre ne voulais plus continuez l'aventure playersonline car trop de monde et trop de gestion difficle . Mais j'attend toujours d'autres renseignements et surtout a toi BINIOU justifie tes propos et dit nous comment tu as eu connaissance de cette info . Merci . Cordialement.
0
14 déc. 2006 à 00:15
http://angelo0077.skyblog.com
0
salut angelo non en ce qui concerne laura c'est pas de l'intox tu peux me croire elle a roulé plein de personne et elle a pas mal de plaintes contre elle pour le site je ne sais pas ce qu'il va arriver et a la limite je m'en moque puisque je n'y venais pas
je ne peux pas te dire pour le moment d'ou je tiens l'info mais je peux t'assurer que ce n'est pas une blague
si tu connais loneliness alias akira ou benji demende leur il sont surement au courant
0
joce68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 09:27
problème playersonline.org

Je tombe toujours sur apache
pourquoi ?
0
angelo0077 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 > joce68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 16:11
bonjour joce68 ,viens sur mon blog que j'ai créer en attendant le retour de playersonline car de bonnes infos me sont parvenue et n'hesite pas a laisser tes commentaires . Merci http://angelo0077.skyblog.com lien au dessus .
0
gwervivi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 09:29
bjr je ss une joueuse de players vivement ke ce site revienne c trop long
bisous a tous
mon pseudo gwervivi
0
players aussi me manque, c'est trop long sans ce site!!
vivement que tout redevienne comme avant. Mon speudo c'est joey59210. A tres bientot tous les players!!
vous me manquez!! bisous
0
betty74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 22:03
il faut les soutenir je pense que bocou d entre nous on recu un mail afin de leur apporter un soutien si kelkun ne la pa eu je vous donne l adresse : baboularavero@hotmail.fr envoyer leur un petit mot afin de leur prouver que l on est derriere eux et que le site doit rennaitre.bisous a tous et n hesiter pas a leur envoyer des msg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous,

c'est triste sans playersonline.

si rien n'est fait il va faloir monter notre propre espace de jeu.

Et je mis met des ce week-end

a+
0
Merci angelo pour ton blog! En esperant k tu es raison! Si c le cas à bientôt sr playersonline!! Vous me manquez tant! bizz à ttes et ts les players!
0
angelo0077

playersonline.org a été crée au départ par Loneliness (actuellement) ou Akira (anciennement) et Laura (anciennement) ou [CrAkInEttE] (actuellement).

playersonline.fr a été crée par chance. Qui est le seul maitre de ce nom (.fr).

Donc ne pas confondre, même si les noms sont similaires, ils n'appartiennent pas aux mêmes personnes.

J'ajoute par ailleurs, que je trouve désolant que deux sites n'appartenant pas au même propriétaire se battent ainsi sur un forum.
0
tu as raison curieux il ne faut pas confondre les deux sites mais la je pense que les gens parlent surtout de players on line .org et je ne voudrais pas les decevoir mais a mon avis ils peuvent arreter de croire au pere noel car laura alias crakinette n'est pas prete de reprendre les commandes du site a moins qu'on lui permette de le faire derriere des barreaux d'une prison vu le nombbre de gens qu'elle a arnaqué alors angelo je ne sais pas ou tu as tes infos mais a moins que quelqu'un d'autre reprenne le site ce qui m'etonnerait
et bien vous pouvez commencer a cherché d'autre site de belote
pour info j'ai partagé la vie de laura pendant environ 9 mois et j'ai été une de ses 1ere victimes et je peux vous dire que c'est la reine des escroqueuses vole de portable, de cartes bleues ,de chequiers
c'est une dangereuse mythomane a eviter de toute urgence
0
flipper33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 12:34
> Chers Membres, suite a la fermeture de players ….> > Nous tenons à vous informer que vous êtes sur playersonline.org sur un site tenu par un escroc !!!!!!!!!! Laura dite [CrAkInEttE] Admin. du site, et le terme escroc n'est pas faible quand vous aurez lu ces quelques lignes...> > Pas moins de 16 000 euros escroqués à son staff et « amis » (modo tels que zena26, Baboulette, kangourou, Denise7706, PasNoé, Jean-Luc, Pistache31, jipeboss ,[Krakinou], savory et tant d'autres sûrement.Et même chance de .fr.a qui elle a emprunter 20 000 francs sans jamais lui rendre)> Je tiens a signaler a vous tous que le président officiel n�������a rien a voir avec tout ceci le président officiel était savory et il est aussi victime que les autres !! il n’encaissai absolument aucun centimes de players > 1 vol de téléphone portable. > 2 Vol de numéro de carte bleue et du code 3 chiffres au dos de celle-ci qui a permis d'effectuer des achats frauduleux via le net avec prélèvement sur le compte personnel de la personne abusée, par le même système paiement de l'abonnement du serveur de players, abonnement téléphonique, achats divers...> 3 Emprunts auprès de ses « amis » jamais remboursés.> 4 Non paiement de son loyer depuis le début de la location !!! La dette revenant directement au garant c'est à dire une modo > 5 Abus et usage de faux > 6 escroquerie concernant une location de vacances (acomptes donnés par les concernés « amis ») et la réservation n’a jamais été faite par Laura > 7 vol de chéquier et utilisation frauduleuse pour remboursement du loyer et des dettes !!!> A CE JOUR 7 PLAINTES SONT DEPONSES CONTRE ELLE > > Nous sommes vraiment tous très peinés d’apprendre que Laura, notre « amie » ait aussi peu d’amour propre !!> Elle nous a tous trompé, a abusé de notre confiance, a joué sur les sentiments perso des gens ! Il nous aura fallu 2 ans presque pour nous apercevoir qu’elle était ce qu’elle est > UNE GRANDE MALADE et MANIPULATRICE, UNE VOLEUSE !!!!!> Abonnés à clinique pc portez plainte !! Vous êtes victime vous aussi.> MEMBRES et amis Fuyezzzzzzzz ce site N’engraissez pas cette voleuse, ne lui donnez même pas la satisfaction d’être bien sur son site.> > Honte à toi LAURA !!!!! Honte à toi pour avoir mordu la main tendue, celle qui voulait te sortir du ruisseau et que tu as sectionné, l��chement, sans aucun respect ! Honte à toi d'avoir abusé de la personne qui te considérait le plus et qui a tout fait pour toi... > > Baboulette n’hésitez pas à envoyer mail de soutien et vos réactions par mails baboularavero75012@hotmail.fr> Apportez nous votre soutien dans cette épreuve (ouverture prochainement du forum)> http://soutienmodoplayers.free.fr/> > Nous vous tiendrons informé de la suite des événements si réouverture d’un site par notre équipe etc. ��.>
0
tu a fait daccaord avec toi pour org c'estmort et a mon avis c'est mieux ainsi car on ne peux abuser des autres impuniment ....par contre j'espere que chance reouvrira playersonline.__FR....car ce site est vraiment cool.......( amicalement bisoussss steph_59 ou stephcoeur )
0
Bonjour a tous les joueurs de playeursonline.org
Mon pseudo est kathdecoeur je peux vous dire que le site de belote me manque
Je tien a félicitée tous les modo qui ont tenus bon malgré tous ces problème évoquer plus haut sur cette page
J’espère qu’un nouveau site ouvrira bientôt car les soirées sont longues sans la belotte
Merci a tous et a très bientôt sur la belote je l espère de tous cœur
0
flipper 33 aux 7 plaintes déposées tu peux en rajouter 3 de plus dont une de ma part elle a reussi pendant 9 mois a me rouler j'ai meme failli me retrouver en garde a vue ca parait impossible mais pourtant c'est la vérité méfiez vous elle est la reine des manipulatrices et sait parfaitement se faire plaindre en inventant des trucs genre que sa mere est decédée hors sa mere je lui ai causé au tel et elle se porte trés bien tout comme son pere dailleurs elle dit qu'elle a une fille en algerie enlevé par le pere c'est faux j'ai eu son livret de famille en main et elle n'a aucun enfant elle dit avoir 32 ans c'est faux elle en a 37 née le 27/11/70 a mont st aignan pres de rouen et des histoires comme celle ci je pourrais en raconter a la pelle moi aussi je lui ai tendu la main et comme vous je me suis fait avoir je rajoute simplement qu'elle est la seule responsable des malversations commises et que ceux qui dirigeaient players .org ont été des victimes egalement ceux qui veulent en savoir un peu plus peuvent demander mon adresse mail a denise 7706
0
floan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 8
18 févr. 2007 à 17:58
salut biniou je c pas si tu te souviens de moi mais moi je me souviens de toi
g juste une kestion a te poser
laura est toujours enceinte ???? lol
0
Eh ben!! Que de révélations! Merci Biniou et les autres players pour ces explications! C'est bon à savoir en cas de réouverture du site! On m'avait déjà prévenu mais je n'y croyais pas ( vu l'affluence! ). Je pense que si tout ceci est vrai, il faudrait qu'on se retrouve ts autour d'une table de belote... Sur un autre site! Mais c'est vraiment dommage, car tout était génial ( la radio la belote le chat...) je me suis fait d tas d'amis, je m'amusais bien! Le tps passait + vite...Mais bon! Sur ce, j'espère rejouer de nveau avec mes camarades (où? Je ne sais pas encore! Mais on se retrouvera ) CIAO
0
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
16 déc. 2006 à 20:18
luuu kangoo oki pour un nouveau site mais ne kroi tu pas ke l'arraire org ne jette un discredit sur votre prochain site de tout coeur je ne l'espere pas je vous souhaite bon courage pour votre projet et espere vous revoir tres prochainement ( amicalement steph_59 ou stephceour) bisess
0
kikou steph c papillon625 je c pas ce qui c passer sur player j arrive plus a rentrer a ce que je voi c la debandade si tu trouve un bon site dit le moi j en ai marre de chercher et d etre baloter a chaque foi
0
venus01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 1 > papillon625
20 déc. 2006 à 22:19
Faites suivre cet email à tous vos contacts de players merci
Chers Membres, suite a la fermeture de players ….

Nous tenons à vous informer que vous êtes sur playersonline.org sur un site tenu par un escroc !!!!!!!!!! Laura dite [CrAkInEttE] Admin. du site, et le terme escroc n'est pas faible quand vous aurez lu ces quelques lignes...

Pas moins de 16 000 euros escroqués à son staff et « amis » (modo tels que zena26, Baboulette, kangourou, Denise7706, PasNoé, Jean-Luc, Pistache31, jipeboss ,[Krakinou], savory et tant d'autres sûrement.Et même chance de .fr.a qui elle a emprunter 20 000 francs sans jamais lui rendre)
Je tiens a signaler a vous tous que le président officiel n’a rien a voir avec tout ceci le président officiel était savory et il est aussi victime que les autres !! il n’encaissai absolument aucun centimes de players
vol de téléphone portable.
Vol de numéro de carte bleue et du code 3 chiffres au dos de celle-ci qui a permis d'effectuer des achats frauduleux via le net avec prélèvement sur le compte personnel de la personne abusée, par le même système paiement de l'abonnement du serveur de players, abonnement téléphonique, achats divers...
Emprunts auprès de ses « amis » jamais remboursés.
Non paiement de son loyer depuis le début de la location !!! La dette revenant directement au garant c'est à dire une modo
Abus et usage de faux
escroquerie concernant une location de vacances (acomptes donnés par les concernés  « amis ») et la réservation n’a jamais été faite par Laura
vol de chéquier et utilisation frauduleuse pour remboursement du loyer et des dettes !!!
A CE JOUR 7 PLAINTES SONT DEPONSES CONTRE ELLE

Nous sommes vraiment tous très peinés d’apprendre que Laura, notre « amie » ait aussi peu d’amour propre !!
Elle nous a tous trompé, a abusé de notre confiance, a joué sur les sentiments perso des gens ! Il nous aura fallu 2 ans presque pour nous apercevoir qu’elle était ce qu’elle est
UNE GRANDE MALADE et MANIPULATRICE, UNE VOLEUSE !!!!!
Abonnés à clinique pc portez plainte !! Vous êtes victime vous aussi.
MEMBRES et amis Fuyezzzzzzzz ce site N’engraissez pas cette voleuse, ne lui donnez même pas la satisfaction d’être bien sur son site.

Honte à toi LAURA !!!!! Honte à toi pour avoir mordu la main tendue, celle qui voulait te sortir du ruisseau et que tu as sectionné, lâchement, sans aucun respect ! Honte à toi d'avoir abusé de la personne qui te considérait le plus et qui a tout fait pour toi...

Baboulette n’hésitez pas à envoyer mail de soutien et vos réactions par mails baboularavero75012@hotmail.fr
Apportez nous votre soutien dans cette épreuve (ouverture prochainement du forum)
http://soutienmodoplayers.free.fr/

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements si réouverture d’un site par notre équipe etc. ….
0
angelo0077 > papillon625
22 déc. 2006 à 02:01
et toujours branché sur les ondes du net ou vous pouvez laisser vos messages : http://angelo0077.skyblog.com
0
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
24 déc. 2006 à 15:55
je tenais a preciser une chose suite a mon message ....kan je dit ke la fermeture de playersonline.org est une bonne chose je le confirme ...en revanche je ne parle pas pour le nouveau site ke le staff es en train de creer car je suis sur ke ce sera une reussite et on peut remercier des personnes kise demene pour nous apporter un site tous neuf avec un esprit familiale...creer un site n'es po chose facile et je tenait a le preciser ....
merci au stafff de vous donner autant de mal pour nous
(amicalament stephcoeur ou steph_59 )
0
25 déc. 2006 à 13:36
kikou papillon ne te prend pas la tete a chercher un nouveau site attend un peux ke le site des modo de players soit creer a mon idee il sera serper cool pour info tu peux te connecter sur http://soutienmodoplayers.free.fr/
tu laisse ton adresse mail en prive a un modo et des ke le site sera ouvert il te contacterons
gros bisous a toi a bientot sur un site de belote .....
( amicalement stephcoeur ou steph_59 )
0
25 déc. 2006 à 13:41
oupssss papillon clic la ====> http://www.playersonline.org/ et laise ton mail en pv a un modo
0
floan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 8
18 févr. 2007 à 17:54
bon pour calmer tout le monde ca fais environ 2 ans ke je connais jon et laura et depuis le debut on a prevenu tout le monde comme quoi laura ct une escroc mais personne ne ns a cru en plus playersonline.org a ete creer par chance a l'origine et ona ete rejoins par jon et laura ki ns ont piker tous les acces dessus et ki ont pirater le serveur a chance a fin de faire de l'hebergement sans ke lui ne le sache et c suite a cela ke playersonline.fr a ete ouvert donc si vous voulez venir vous amusez ( je parle aussi a ceux de . org ) vous pouvez sans soucis car c un site sans pub et 100 % gratuit contrairement a certains
0
orgaer michel
5 juin 2007 à 13:56
je n'arrive plus a me conecter aux site pour jouer a la belote sur les 2 sites playersonlie.fr et.org
0
tjrs en train de critiquer hahahahaha
et ton site que tu geres comme un rat et ou ya personne t en pense quoi le flan renversé re hahahaha
0
''MR je sais tout''
0
comme c'est marrant de lire ca
vous ne savez meme pas vous proteger, vous arrivez a vous faire piquer des donnees ptdr
en fait, tu sais tout comme je le vois inscrit au dessus mais tu fais rien
trop zen toi ou trop con......................
0
fany59 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
8 mars 2007 à 19:05
bsr elise bhein si playersonline fonctionne car j y joue chaque jour bonne soirée a toi
0
fany59 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
8 mars 2007 à 19:08
oups pas vu la date suis en retard mdr scusez moi
0