Problème restauration système
Queequeg
-
Queequeg -
Queequeg -
Bonjour,
J'aimerais restaurer mon ordi comme quand je l'ai acheté.
J'ai windows xp home.
J'ai 2 cd mais je n'arrive pas à restaurer.
Sur un cd , il y a tous les drivers , à installer un par un .
Sur le second qui se nomme recovery cd , il y a un dossier image , et 2 fichiers .exe , dont un ki me demande de rebooter avec le cd ... Mais voilà rien ne se passe...
Comment dois je m'y prendre?
Merci d'avance.
J'aimerais restaurer mon ordi comme quand je l'ai acheté.
J'ai windows xp home.
J'ai 2 cd mais je n'arrive pas à restaurer.
Sur un cd , il y a tous les drivers , à installer un par un .
Sur le second qui se nomme recovery cd , il y a un dossier image , et 2 fichiers .exe , dont un ki me demande de rebooter avec le cd ... Mais voilà rien ne se passe...
Comment dois je m'y prendre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Il te faut en premier lieu installer TA version que tu as acheté de Windows XP Home édition, ensuite seulement installer tes drivers
Ghost
Ghost
Queequeg
Je dois rien desinstaller ? ne pas utiliser le recovery?
si ton Windows XP¨fonctionne encore tu pourrais essayer recovery mais il faut , sauf erreurs, avoir fais une sauvegarde auparavent a moins qu'elle ne soit sur ce C D!
j'essaye de deviner.. rien ne se passe si tu boot sur ce CD c-a-d tu reboot en sortant de Windows XP si c'est le cas et que ce cd est auto-bootr il faut agir au niveau du bios pour démarrer dans l'odre:
1) floppy 2) cdrom 3)disque dur
Ghost
j'essaye de deviner.. rien ne se passe si tu boot sur ce CD c-a-d tu reboot en sortant de Windows XP si c'est le cas et que ce cd est auto-bootr il faut agir au niveau du bios pour démarrer dans l'odre:
1) floppy 2) cdrom 3)disque dur
Ghost