Carte ethernet intel non installée
Sparkdaemon
Messages postés
70
Statut
Membre
-
modiba Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
modiba Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'ai depuis peut un petit souçi :
Je vous explique :
J'ai du reboot mon PC avec le CD d'installation windows, tout s'est bien passé.
J'ai connecté mon PC a internet grace a la wifi, car l'ethernet ne fonctionnait pas...
Donc j'ai mis les mises a jours, (Dailleurs aujourd'hui le SP3 de XP est terminé ..)
Maintenant je veut mettre mon PC en réseau grace a la magie de l'ethernet mais
Ma carte ethernet est détéctée mais pas installée (gestionnaire de périphériques avec un joli "?" jaune)
comment je pourrait savoir quel driver prendre ou logiciel installer pour cette carte ??
(Ma carte mere est une intel(R) celeron D et tout est d'origine sur mon ordinateur.)
Un p'tit lien siouplait?
Merci d'avance
Cordialement,
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai depuis peut un petit souçi :
Je vous explique :
J'ai du reboot mon PC avec le CD d'installation windows, tout s'est bien passé.
J'ai connecté mon PC a internet grace a la wifi, car l'ethernet ne fonctionnait pas...
Donc j'ai mis les mises a jours, (Dailleurs aujourd'hui le SP3 de XP est terminé ..)
Maintenant je veut mettre mon PC en réseau grace a la magie de l'ethernet mais
Ma carte ethernet est détéctée mais pas installée (gestionnaire de périphériques avec un joli "?" jaune)
comment je pourrait savoir quel driver prendre ou logiciel installer pour cette carte ??
(Ma carte mere est une intel(R) celeron D et tout est d'origine sur mon ordinateur.)
Un p'tit lien siouplait?
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Carte ethernet intel non installée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
11 réponses
devant le point d'interrogation, tu cliques, et tu mets a jour ta carte (par internet) grace a l'assistant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Je ne peux pas non plus mettre ma carte vidéo a jour =(
Carte vidéo Intel GMA 900
Voila ma carte vidéo
Je ne rien pour le mettre a jours -_-
Comment faire ?
Carte vidéo Intel GMA 900
Voila ma carte vidéo
Je ne rien pour le mettre a jours -_-
Comment faire ?